ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide... VENEZ NOUS REJOINDRE ! Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place. Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Jeu 22 Déc 2016, 08:19
:+ Mum pour tes recherches et ces pages de calendrier qui s'ouvrent chaque jour sur des cultures différentes ,de belles traditions , de bonnes choses à manger aussi J' ai pris du retard et n'ai pas encore tout lu mais je me régale
mum modérateur
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Jeu 22 Déc 2016, 08:54
si vous aimez, je suis contente!
et voici ce que j'ai trouvé ce matin, ce qui me plait c'est de pouvoir utiliser tous les fonds de paillettes
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 14:43
merci Mum
bazijo68 Admin
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 15:38
sympa tes boules en verre Mum chuis pas trop fan des multi paillettes mais avec des,plumes ça doit être aérien, merci aussi pour ce voyage en Russie Voilà un petit Tito que jevvoulais vous mettre depuis quelques jours mais pas facile avecvla tablette http://www.gustamonton.com/tutos/flores-de-papel-3/
Christiane Admin
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 16:35
:/: Mum pour ces nouvelles étapes du voyage de Noël
Christiane Admin
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 16:39
Et :aa!!aa: Mum et Bazi pour ces idées bricolage ! J'aime bien les deux, mettre des chutes brillantes (ou des plumes, pas mal aussi) dans une boule transparente me séduit assez, de même qu'utiliser des pages de revues pour les boules en papier. Je mets de côté... pour l'an prochain.
papillon
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 20:40
merci pour ces idées je n'ai rien fait pour mes invités cette année donc j'emmagasine ses idées pour l'an prochain
mum modérateur
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Ven 23 Déc 2016, 21:17
je suis contente de vous avoir entraînées dans mon périple virtuel et ravie des idées qui ont été découvertes lors de ce long voyage demain le 24 c'est le réveillon donc si vous en avez le temps et le désire vous pourrez mettre une coutume ou tout autre chose en rapport avec noël de votre région, comme je vous l'avait proposé
pour ma part je rajoute une rétrospective vous pourrez lancer le diaporama pour encore un peu de féerie
Une curiosité que je voulais partager avec vous, peut être la connaissez vous déjà moi je l'ai découverte lors d'une exposition que nous préparions sur le patrimoine de la commune
les voitures à chien
papillon
Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2016 Sam 24 Déc 2016, 13:49
merci de se partage je ne connaissait pas les voitures à chien pour la distribution du lait ici dans le temps pour la distribution du lait c'était fait avec les chevaux