Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| vive les mariés | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: vive les mariés Sam 06 Aoû 2016, 13:58 | |
| une petite carte réalisée pendant mes congés, le modèle est de Julie Roces dans le PCM de février 2016 je suis vraiment insatisfaite du résultat pour le travail de perga tout était impec mais j'ai voulu passer une fine couche d'encre perlée sur les feuilles . j'ai utilisé un pinceau à peine trempé dans l'encre et essuyé sur du papier absorbant pour limiter l'humidité, mais le lendemain ça avait gondolé, fort heureusement c'est moins flagrant à l'oeil nu,je ne suis pas convaincue non plus par le fond, de toute façon,je n'ai pas le temps de recommencer à l'intérieur , un kirigami de Love paper vectorisé et découpé à la machine | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: vive les mariés Sam 06 Aoû 2016, 20:16 | |
| :wow: :/ /: le perga comme le pop up c'est beau je comprends ton sentiment j'éprouve toujours des difficultés à utiliser des papiers imprimés avec du pergamano et pourtant ça rend super bien, peut être ton sentiment aurait-il été atténué si tu avais fait déborder ton fond uni qui se trouve derrière le coeur perso je peins à l'encre sans eau et à la peinture avec un pinceau nylon langue de chat légèrement humide avant le travail de ciselage et je j'ai pas de souci de gondolage tes soucis ne se voient pas sur la photo :cox : Bazijo | |
| | | papillon
| Sujet: Re: vive les mariés Dim 07 Aoû 2016, 00:08 | |
| Bazijo ton perga est super et au niveau de la grille t`res beau travail pour la peinture comme dit Mum la mettre avant de ciseler est mieux et peut-être en reciselant çà s'arrangerait mais c'est pas si grave que çà et pour le fond j'aurais mis la même couleur qui est au dessous du cœur c'est correct comme çà les mariés vont être très contents de ta carte et pour l'intérieur :/! /: | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: vive les mariés Mar 09 Aoû 2016, 17:19 | |
| :/: Mum et Papillon, mais vous êtes beaucoup, beaucoup trop indulgentes | |
| | | papillon
| Sujet: Re: vive les mariés Mar 09 Aoû 2016, 21:02 | |
| ben non elle est super cette carte :/citr§/: | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: vive les mariés Mar 09 Aoû 2016, 21:47 | |
| mais non on aime c'est romantique à souhait et cela colle très bien au thème du mariage | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: vive les mariés Jeu 11 Aoû 2016, 19:10 | |
| | |
| | | coquelicot888
| | | | Christiane Admin
| Sujet: Re: vive les mariés Jeu 18 Aoû 2016, 10:15 | |
| Voilà une réalisation délicieuse, parfaite pour l'occasion. J'admire ton travail de perga, l'alternance du creux des fleurs savamment perforés, du relief des feuilles (le "gondolage" n'est pas si gênant) et des parties évidées qui donnent de la profondeur. J'aime bien le fond fleuri et les bijoux-coeurs de fleur qui ajoutent au romantisme du perga... Quant au coeur découpé intérieur, très aérien et léger, il complète parfaitement la carte. Un gros :cox : Bazi ! | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: vive les mariés Jeu 18 Aoû 2016, 10:16 | |
| Ah mais, il y a un coeur en perga au dos aussi, ou bien c'est une illusion | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les mariés | |
| |
| | | | vive les mariés | |
|