Qui est en ligne ? | Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Vive le printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée impossible de mettre une image même en passant par l'hébergeur, alors je vous mets le lien de mon blog. C'est une carte réalisée avec divers éléments du net, du copier/coller pour créer une scène puis une découpe intérieure d'un forum de kirigami sur lequel je m'étais inscrite mais qui va fermer sous peu. |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 15:59 | |
| Nicole, regarde dans ton profil sur la barre de tâche s en haut dans préférences regarde si toujours accepter le HTML et le BBcode sont cochés Si ça est le cas et que ton problème d'image persiste c'est qu'il' te manque un plugin Dis moi si le diaporama du portail s'affiche sur ton ordi Je reviendrai commenter plus tard car je suis sur ma tablette et je ne peux accéder à ton blog | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 16:23 | |
| :wow: comme elle est fraîche et poétique un bel hymne au printemps et l'intérieur est superbe Nicole | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 18:29 | |
| Voilà, en attendant que tu vérifies ce que cite Bazi, je prends la liberté de mettre les photos ici, Nicole. Un simple copié-collé. Que cela n'empêche personne d'aller voir le blog de Nicole ! | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 18:37 | |
| Contente de te retrouver Nicole, à travers tes jolies créations Fraicheur et poésie sont aussi les mots qui me viennent pour cette création printanière que j'aime beaucoup :idea: Nicole ! | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 18:55 | |
| oui, ça fait bien plaisir de te retrouver, voilà une bien jolie création, une invitation à la rêverie, un petit pique nique par une douce journée de printemps, un instant de quiétude et de bonheur, juste troublé par le chant mélodieux des oiseaux perchés sur leur kirigami :idea: nicole pour cette création toute personnelle | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Vive le printemps Dim 16 Mar 2014, 22:15 | |
| :cherry: Nicole vraiment ta care nous amène à l'été au piquenique, très belle peinture et que dire de l'intérieur avec ce bel oiseau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Lun 17 Mar 2014, 11:45 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, merci Christiane pour le copier/coller, merci Bazijo pour les conseils, je m'en vais voir sur mon profil. J'ai ce problème depuis le nouvel ordi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Lun 17 Mar 2014, 11:47 | |
| Oui Bazijo BBcode et Html sont bien acceptés. Il faut que je cherche quel élément il me manque pour installer mes images. |
| | | papillon
| Sujet: Re: Vive le printemps Lun 17 Mar 2014, 12:53 | |
| | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Lun 17 Mar 2014, 13:22 | |
| as tu essayé avec un autre navigateur Nicole?rappelle moi quel est ton navigateur? réusis tu les copié collé de phrases ou de lien, est ce que ça ne bloque que pour les images réussis tu les copié collé d'images en dehors du foum?Quand tu passes par l'hébergeur d'images du forum, à quel niveau est ce que ça coince? | |
| | | paloma-34
| Sujet: Re: Vive le printemps Lun 17 Mar 2014, 17:10 | |
| tres joli nicole tres printaniere cette carte et le kirigami est tres beau....oui ce forum de kirigami va fermer mais il a été tranferer(l'administratrice est malade...) sur la passion des cartes^^ biz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 14:12 | |
| Merci Paloma pour ton appréciation. Justement Bazijo sur ce forum de kirigami j'ai pu faire un copier/coller de ma carte en passant par ma page picasa. Il n'y a que les images que je ne peux afficher, les liens passent sans problème. Quand je passe par l'hébergeur du forum, je remplie tout ce qui doit être fait mais rien ne s'affiche, copier/coller ne fonctionne pas non plus. Je navigue avec google chrome. Je ne peux pas non plus prendre des smileys ou autre du net pour les placer ici. |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 15:01 | |
| je viens de tout éplucher Nicole,toutes tes autorisations sont bien actives as tu essayé avec Internet explorer? | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 15:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici un tuto pour t'aider à voir si tout est en place si c'est toujours paeil, fait une tentative avec les racourcis du clavier ctrl+c pour copier et ctrl+v pour coller | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 15:34 | |
| Et bien, dites-moi, c'est Windows 8 qui met ce bazar ? Ca donne pô envie | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 15:37 | |
| ben je ne sais pô trop , je serais tentée de dire que quelque chose bloque sur notre forum puisque le problème ne survient qu'ici semble -t-il | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le printemps Mar 18 Mar 2014, 16:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le printemps | |
| |
| | | | Vive le printemps | |
|