Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Pour une "copine itou" | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Pour une "copine itou" Mar 10 Mar 2015, 20:57 | |
| Bon, ben je vous montre la carte envoyée à la "copine itou". J'ai repris (avec plus ou moins de bonheur) mes outils de perga pour l'occasion : Un modèle de Tatsue Shibata, dans "le langage des fleurs", traité "façon Christiane". | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Mer 11 Mar 2015, 01:03 | |
| :pale: hey ,hey! encore une carte printanière pour la copine itou Jolie cette frise verte et printanière! je la trouve aussi très originale j'aime beaucoup l'idée j'aime aussi beaucoup la mise en couleur des jonquilles avec toutes ces différentes nuances par contre je trouve qu'il manque justement de nuances dans les tiges et le feuilles , trop unies et un peu en décalage par rapport aux fleurs Il n'en reste pas moins que ta copine itou a été très gâtée par cette jolie carte Christiane! | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Mer 11 Mar 2015, 09:36 | |
| Erreur tactique lors de la mise en couleur des feuilles, Bazi Traitées en aplats, j'ai eu peu de marge de manoeuvre pour créer des nuances. Et pour le vert qui cerne les frises, il est sensé renforcer l'idée du printemps :/ /: pour ton commentaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Mer 11 Mar 2015, 11:37 | |
| Tu as repris les outils perga Christiane avec bonheur ! Très beau travail de perga et innovant par ce tracé en couleur. Les jonquilles sont belles, la mise en couleurs sur de grandes surfaces n'est pas simple et je la trouve particulièrement réussie, bravo Christiane ! |
| | | papillon
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Mer 11 Mar 2015, 13:09 | |
| :study: Christiane, très belle carte de printemps et contente que tu ais repris le perga très originale le traçage des frises çà une toute autre allure à la carte, :| belle mise en couleurs c'est pas facile les grande surface encore :a/a: | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Mer 11 Mar 2015, 22:24 | |
| cette carte est vraiment magique la dentelle blanche et verte a un rendu :/ /: les amandes sont infiniment petites j'admire la précision du dessin à l'encre les points verts embossés et le blanc du pergamano forment une frise qui rehausse un bouquet magnifique de jonquilles tu as un vrai don avec les fleurs et les bouquets et tout ce qui touche à la nature en général un grand Christiane | |
| | | Christiane Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Jeu 12 Mar 2015, 07:56 | |
| Contente que ça te fasse plaisir, mais je t'assure que c'est du bon travail ! |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Jeu 12 Mar 2015, 12:10 | |
| je confirme et moi je l'adore :rendeer: | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" Jeu 12 Mar 2015, 13:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une "copine itou" | |
| |
| | | | Pour une "copine itou" | |
|