Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Marie Françoise et sa copine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 18:03 | |
| Deux robes réalisées avec divers patrons modes et travaux et burda. |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 19:39 | |
| l'une est très classe avec sa jolie tenue de sortie noire et sa petite dentelle toute raffinée, et l'autre est printanière :cox : et attend les beaux jours avec impatience, ellesen ont de la chance ces demoiselles d'avoir des mamans comme vous c'est du beau travail, Nicole | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 19:59 | |
| Nicole , elles sont très mignonnes ces petites ,j'aime beaucoup la blanche avec les cerises | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 20:41 | |
| | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 20:42 | |
| C'est tout à fait ça. Quel chic, cette robe à fines rayures pour Marie-Françoise, agrémentée de jolie dentelle et de bijou à l'encolure ! Tu lui as réussi une belle tenue ! Elle a aussi un savant chignon, non ? J'aime aussi beaucoup la robe de sa copine (comment s'appelle-t'elle déjà ?), très printanière en effet avec cet imprimé frais. Deux jolies réalisations, Nicole | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Ven 17 Jan 2014, 22:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Sam 18 Jan 2014, 13:42 | |
| Merci c'est gentil, j'ai eu du plaisir à coudre ces robes, c'est petit mais ça prend pas mal de temps. La grande poupée n'a pas de prénom, c'est une poupée qui à plus de 25 ans, elle appartenait à ma plus jeune fille. Je ne sais plus quel prénom elle lui avait donné si toutefois elle lui en avait donné un. C'est une poupée qui marchait et chantait mais ces fonctions ne marchent plus. Oui ce sont bien des coccinelles, mais la photo est prise de loin, on ne voit pas fort bien. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Sam 18 Jan 2014, 14:05 | |
| elle a un très joli visage l'amie de M F 25 ans elle est bien conservée ta fille était soigneuse, les miennes aussi dans l'ensemble quoi que j'ai vu des coupes de cheveux sauvages et du crayon feutre sur certaines de leurs poupées tout dépendait de la personne avec qui elles jouaient | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine Lun 20 Jan 2014, 13:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Françoise et sa copine | |
| |
| | | | Marie Françoise et sa copine | |
|