...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand Bazijo se laisse conter la dentelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMar 30 Sep 2014, 21:39

quand Bazijo se laisse conter la dentelle CIMG4543
un petit air d'upcycling Nicole, tu ne trouve pas? Et pourtant à l'époque je ne connaissais même pas le mot  Smile

la dentelle papier avec les fleurs est une vectorisation de Monica,
les coupures de journaux proviennent d'un lot de fuseaux dentelles journaux et patrons achetés sur  ebay pour 23 €
quand Bazijo se laisse conter la dentelle 097

quand Bazijo se laisse conter la dentelle 099quand Bazijo se laisse conter la dentelle 100
ces dentelles m'ont servi pour d'autrres petites dentelles que vous verrez plus tard
quand Bazijo se laisse conter la dentelle 091



quand Bazijo se laisse conter la dentelle 092
la petite dentelle en bas est réalisée par mes soins
sur le seul carton exploitable de ce colis
quand Bazijo se laisse conter la dentelle 006-001
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMar 30 Sep 2014, 22:50

:wow:  alien  Bazijo elle toute belle cette carte et que dire de ta dentelle au fuseau de toute beauté et quelle réussite tu as vraiment le doigté pour faire n'importe quoi
:arrow:  :trico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 06:41

Ah ! Quelle coïncidence vraiment ! Et quelle belle trouvaille pour une petite somme ! Ces fuseaux ! 
 Une jolie carte qui fleure bon l'élégance d'autrefois et qui plairait beaucoup à Christèle, je la lui montrerai.
Ton début d'ouvrage me laisse admirative moi qui me bats encore pour trouver le bon sens à la frivolité et le changement de fil auquel je vais travailler aujourd'hui si j'en ai le temps, nous sommes mercredi et on le sait mercredi : jour des mamies.... 
Compliments Bazijo pour l'idée et la réalisation de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 10:04

Smile  Là c'est une histoire complète de dentelle que tu nous présentes, de l'achat jusqu'à la réalisation de cette magnifique carte. Elle nous chuchote de jolis secrets du passé, c'est délicieux.  lov :♥️♥️♥️:

La mise en scène de tous les éléments est superbement réussie, judicieusement réfléchie, tout est parfaitement dans le ton, j'adore ! Quant à la dentelle réalisée de tes mains sur un carton ancien, je suis en admiration cheers :idea: pour cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 14:18

:trico:
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 15:34

quand Bazijo se laisse conter la dentelle 61704dcd pour ces gentils commentaires, j'ai beaucoup aimé réaliser cette carte , et faire le lien avec le passé du fuseau et des coupures de journaux et le présent des dentelles
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 17:12

:waf:   comme c'est beau
une très jolie carte, sur thème d'antan    :biJou:  et que dire de ta belle dentelle ça fait rêver
alien  Bazijo
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 21:50

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Images?q=tbn:ANd9GcSAIhSbwA0bsqYZoNA7jRRsSV7rmvqbG3FY4bklTneesMgZ4GZE Mum,au fait cette dentelle est réalisée avec 36 fuseaux
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 21:57

une vrai dentelière
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyMer 01 Oct 2014, 22:26

;coEUr; lov
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyJeu 02 Oct 2014, 18:58

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyVen 03 Oct 2014, 12:54

36 fuseaux ! Bigre ! Rien qu'avec une aiguille pour frivolité je n'y arrive pas ! Alors avec 36 fuseaux !!!
Mes compliments Bazijo !
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot888

coquelicot888


Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 60

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyVen 03 Oct 2014, 18:41

oui vraiment la c'est trop beau!!alienalienalien
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com/
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptyVen 03 Oct 2014, 22:22

:*   Merci pour ces gentils compliments et bien Pour la dentelle aux fuseaux c'est comme pour tout,il suffit de comprendre le truc ensuite ,c'est la pratique qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle EmptySam 04 Oct 2014, 08:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty
MessageSujet: Re: quand Bazijo se laisse conter la dentelle   quand Bazijo se laisse conter la dentelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Bazijo se laisse conter la dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la dentelle parle à Christiane
» quand Christiane se laisse conter la dentelle
» quand la dentelle parle à bazijo
» quand la dentelle se fait poésie pour Bazijo
» quand la dentelle parle à Mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: CARTERIE :: CARTERIE SCRAP, 3D, BRODERIE, ORNARE ...-
Sauter vers: