Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| quand la dentelle parle à bazijo | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: quand la dentelle parle à bazijo Jeu 18 Sep 2014, 22:30 | |
| patron tiré d'une revue j'ai failli plus d'une fois abandonner , vous connaissez mes réticences pour le crochet, je ne les ai toujours pas vraiment vaincues, et ce napperon est plein d'erreurs réalisé avec des restes de coton , il était censé représenter un tournesol , mais je n'avais pas assez de vert pour commencer celui-ci juste après les"grappes " et puis en réalisant le travail je me suis rendue compte qu'à cause du travail circulaire, ça ne me serait pas possible
Dernière édition par bazijo68 le Ven 19 Sep 2014, 08:00, édité 3 fois | |
| | | papillon
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 03:35 | |
| | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 09:49 | |
| :* quelle belle surprise en arrivant sur le forum de découvrir ce joli napperon j'aime énormément l'association des couleurs et les tournesols il est très beau et sachant que tu débutes en crochet tu n'en as que plus de mérite :study: Bazijo | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 09:57 | |
| Hé, hé, en guise d'erreur, je ne vois qu'un grain du centre qui manquerait, c'est un petit oiseau qui est déjà venu le picorer sans doute Moi je dis que tu les as domptées, tes réticences devant le travail au crochet ! Tu peux être fière de toi, tu as bien fait de ne pas abandonner, et le résultat de tes coups de pieds au... est un très beau napperon ! :/! /: Bazi ! | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 11:48 | |
| à vous toutes , vous êtes gentilles et indulgentes et Merci à toi Christiane de m'avoir botté le U quand j'étais prête à abandonner | |
| | | papillon
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 13:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo Ven 19 Sep 2014, 15:54 | |
| Et bien et bien !!! Quel bel ouvrage toi qui dit être réticente au crochet, ta main fut bien habile pour réalisé ce beau napperon ! Bravo Bazijo, j'admire d'autant plus que je n'ai jamais fait de crochet d'art. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la dentelle parle à bazijo | |
| |
| | | | quand la dentelle parle à bazijo | |
|