Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Le chrischmil nouveau est servi ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 19:32 | |
| Bon, allez, j'ai pitié. Je n'ai pas écrit que mon schmil n'avait pas de roue. | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 19:33 | |
| Le chrischmil nouveau est un nom masculin.
ton chrischmil nouveau est il vivant? = non le chrischmil se rapporte-t-il aux loisirs créatifs ? = non Est-ce un objet ? = oui est ce qu'on utilise cet objet tous les jours ? = pas forcément, mais oui ça peut se faire le menuisier s'en sert-il ? = oui, s'il en a un le chrischmil est il un contenant? = non, pas vraiment Est-ce un outil de travail = oui, ça peut l'être Sert-il à communiquer ? = je dirai que non le chrischmil a t il des composants électroniques? = non plus peut-on ranger le chrischmil dans les articles ménagers ? = non le grand cru est il composé de plusieurs matières? = oui utilise t on le chrischmil pour faire cuisine ? = non Ton grand cru contient Il du métal ? = oui utilise t on le chrischmil pour se rendre d'un point A à un point B ? = oui sert-il de décoration = non les automobilistes utilisent-ils le chrischmil ? = je dirai oui, il doit bien y en avoir qui l'utilisent. le chrischmil est il un moyen de transport en commun ? = non est un GPS = non ton chrischmil a t-il un moteur? = oui, certains en ont un le schmili a t il un rapport avec la mémoire? = non ton schmil a t il des pédales? = oui, oui, oui une machine à coudre (à prononcer avec accent ) (lequel, d'accent, Mum ?) = non un vélo ? = non, la réponse est insuffisante une motocyclette = non le schmil a t-il 2 roues? = non des pédales et pas deux roues??? je rame je rame le schmil a-t-il 4 roues ? = non le chrischmil moins nouveau qu'à la page 1 est il un moyen de transport aérien? = non | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 19:36 | |
| | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 20:28 | |
| ton schmil nouveau at il le goût de banane à 3 roues? | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 20:32 | |
| Le chrischmil nouveau est un nom masculin.
ton chrischmil nouveau est il vivant? = non le chrischmil se rapporte-t-il aux loisirs créatifs ? = non Est-ce un objet ? = oui est ce qu'on utilise cet objet tous les jours ? = pas forcément, mais oui ça peut se faire le menuisier s'en sert-il ? = oui, s'il en a un le chrischmil est il un contenant? = non, pas vraiment Est-ce un outil de travail = oui, ça peut l'être Sert-il à communiquer ? = je dirai que non le chrischmil a t il des composants électroniques? = non plus peut-on ranger le chrischmil dans les articles ménagers ? = non le grand cru est il composé de plusieurs matières? = oui utilise t on le chrischmil pour faire cuisine ? = non Ton grand cru contient Il du métal ? = oui utilise t on le chrischmil pour se rendre d'un point A à un point B ? = oui sert-il de décoration = non les automobilistes utilisent-ils le chrischmil ? = je dirai oui, il doit bien y en avoir qui l'utilisent. le chrischmil est il un moyen de transport en commun ? = non est un GPS = non ton chrischmil a t-il un moteur? = oui, certains en ont un le schmili a t il un rapport avec la mémoire? = non ton schmil a t il des pédales? = oui, oui, oui une machine à coudre (à prononcer avec accent ) (lequel, d'accent, Mum ?) = non un vélo ? = non, la réponse est insuffisante une motocyclette = non le schmil a t-il 2 roues? = non des pédales et pas deux roues??? je rame je rame le schmil a-t-il 4 roues ? = non le chrischmil moins nouveau qu'à la page 1 est il un moyen de transport aérien? = non ton schmil nouveau at il le goût de banane à 3 roues? = de banane, je sais pas, mais à trois roues, oui !
| |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 21:12 | |
| non , vraiment, je nevois pas | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 21:21 | |
| On entame (ou on continue) quelques tours de pot ? C'est à qui craquera en premier ? | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 21:42 | |
| | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Jeu 20 Mar 2014, 21:54 | |
| c'était pas réponse à moi aussi | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 09:47 | |
| Voui voui voui, un tricycle ! Genre, çui-ci : :cherry: :study: Bazi ! Et Papillon ! | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 10:54 | |
| ah ,oui mais non , moi je pensais plutôt à ça donc c'est Papillon qui a gagné Papillon | |
| | | Christiane Admin
| | | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 10:56 | |
| Je préfère quand même la version moderne du tricycle, un chouïa moins... encombrant | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 12:43 | |
| Genial tontien Bazijo mais pas beaucoup de place pour motoriser je ne me mouille pas :cherry: à la gagnante | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 12:52 | |
| Grrr!je suis sur la tablette et je galère je n'ai plus de smileys et le bouton envoyer est tout petit | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 12:55 | |
| Je suis confuse Papillon pour ce mauvais tour mais c'est plus fort que moi | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! Ven 21 Mar 2014, 14:05 | |
| pas de problème Bazijo donc je réfléchis et vous reviens , ton tricylcle Bazijo je ne voudrais pas le conduire il me semble pas très solide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chrischmil nouveau est servi ! | |
| |
| | | | Le chrischmil nouveau est servi ! | |
|