Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| un nouveau look basque | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: un nouveau look basque Sam 13 Aoû 2016, 11:00 | |
| lors de mes vacances ,le tissus de ma chaise de camping s'est déchiré , cette chaise a 19 ans et je l'aime beaucoup car contrairement à celles qui se vendent maintenant , l'assise est bien droite et plus confortable pour mes lombaires sur place ,j'ai réparé en tissant une assise avec une cordelette de nylon que j'ai toujours dans la caravane ,au cas où ... mais c'était assez inconfortable, j'avais les fesses et les cuisses marquées comme des paupiettes alors j'ai acheté une toile à transat basque,que j'ai cousue (à la machine quand c'était possible , à la main pour le reste)avec un fil extra résistant et comme il me restait du tissus, j'ai mis des poches sur les accoudoirs pour y recevoir ma liseuse , mon téléphone, ma liseuse , mes lunettes de soleil, et dans l'une des poches j'ai même placé un élastique pour bien maintenir.... mon verre d'apéro
Dernière édition par bazijo68 le Sam 13 Aoû 2016, 14:08, édité 1 fois | |
| | | papillon
| Sujet: Re: un nouveau look basque Sam 13 Aoû 2016, 12:48 | |
| :cox : Bazijo ,tu as très bien réussi le recouvrement de ta chaise ,et les couleurs sont magnifiques c'est vibrant et gaie , et bien pensé pour les pochette de coté :/citr§/: :/! /: | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: un nouveau look basque Sam 13 Aoû 2016, 13:43 | |
| elle a du peps ta chaise ainsi revêtue j'aime beaucoup bien vu les poches latérales et extra l'élastique :cox : Bazijo | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: un nouveau look basque Dim 14 Aoû 2016, 13:16 | |
| | |
| | | coquelicot888
| Sujet: Re: un nouveau look basque Mar 16 Aoû 2016, 16:45 | |
| vraiment j(adore ta chaise et son nouveau look les couleurs sont super guaie !! et en plus tu as fais une chaise bien pratique pour trouver ses affaires avec ses belles poches :scratch: :cox : | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: un nouveau look basque Jeu 18 Aoû 2016, 10:36 | |
| Extra cette rénovation, les couleurs sont bien toniques et l'ajout des poches (surtout l'une d'elles avec son élastique) particulièrement ingénieuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau look basque | |
| |
| | | | un nouveau look basque | |
|