...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Mer 20 Mai 2020, 16:38 | |
| C'est pour l'anniversaire de Nathalie la semaine prochaine. Elle a trois poules, dix cases ça devrait lui suffire. Je me suis inspirée de tutos sur Pinterest. C'est un vrai casse-tête pour équilibrer les alvéoles... Fait avec des restes de pelotes. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Mer 20 Mai 2020, 20:31 | |
| il est tout mignon ce tablier et les œufs vont être très bien installés et protéger Chriatiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Mer 20 Mai 2020, 21:24 | |
| Papillon. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Jeu 21 Mai 2020, 14:25 | |
| | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Jeu 21 Mai 2020, 22:12 | |
| j'aime beaucoup surtout les poches à oeufs c'est super original les couleurs sont belles et festives Nathalie va recevoir un beau cadeau et utile les poules vont être dans l'obligation de remplir leur devoir voilà quelques jours que je l'avais vu et trouvé sympathique mais dérangée dans la rédaction de mes messages j'ai remis à plus tard et puis j'ai oublié ce soir je prends mon temps et je m'assure bien de valider Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Ven 22 Mai 2020, 12:53 | |
| Oui voilà, Mum, c'est pour inciter les bébêtes à la ponte. Je sais pas si ça marchera pour ton gentil message. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler Ven 22 Mai 2020, 20:45 | |
| Nathalie nous le dira peut-être... tous mes voeux pour son anniversaire et encore bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler | |
| |
| | | | Tablier pour aller ramasser les oeufs au poulailler | |
|