Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 15:04 | |
| Je suis, depuis l'âge des mes 5 ans passionnée de tricot,crochet,broderie et j'en passe. Je suis aujourd'hui maman de 3 enfants et maman de cœur de 2 autres enfants. (dont c'est mon métier). Plus récemment je me suis mise à la couture pour mon fils handicapé, à qui je ne trouve en boutique, que des joggings qui puisse lui aller. Et à 13 ans, il en a un peu mare et n'en veut plus. Je crée, je fabrique et je vend également mes créations exclusivement au profit d'une association locale qui s'occupe de lui et de ses camarades en leurs offrants des activités extra-scolaires encadrés par des éducateurs diplômés. Ainsi ils obtiennent une License handisport et peuvent pratiquer du sport comme tout le monde.
Voilà en gros, Je suis ravie de vous rejoindre et merci de m'accueillir parmi vous. |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 15:30 | |
| Merci pour ta présentation. Je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur Manuelles. J'espère que tu te plairas parmi nous. Montre-nous les créations que tu réalises pour ton fils ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 16:03 | |
| Merci pour ton accueil Christiane.
Je vais faire ca rapidement.
En attendant vous pouvez voir une parti de ce que je fais sur mon blog que j'ai commencé hier. J'ai encore beaucoup de chose à mettre, mais c'est déjà un bon début. |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 20:47 | |
| Je suis allée visiter ton blog. Je vois que tes dix doigts ne chôment pas. De bien belles réalisations, bravo. Mais j'insiste, donne-nous ici aussi un aperçu de tes talents. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 20:53 | |
| Pas de soucis, je commence dès ce soir. |
| | | papillon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 22:46 | |
| Bienvenue à toi Kim bien hâte de voir tes réalisations | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 06 Sep 2018, 22:55 | |
| j'aime beaucoup ton univers Kim et je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 07 Sep 2018, 08:51 | |
| :+ à toutes pour votre accueil. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Ven 07 Sep 2018, 12:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|