...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Une belle journée pour Christiane | |
| | Auteur | Message |
---|
mum modérateur
| Sujet: Une belle journée pour Christiane Dim 12 Aoû 2018, 13:26 | |
| Rien que pour toi que cette journée te soit douce et agréable, pleine de bonheur et de gentilles attentions joyeux anniversaire et grosses bises | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Une belle journée pour Christiane Dim 12 Aoû 2018, 14:40 | |
| | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Une belle journée pour Christiane Lun 13 Aoû 2018, 13:08 | |
| à vous, Mum et Papillon pour toutes vos gentilles attentions, et en particulier celle d'avoir pensé à moi. :/ /: Je suis très touchée et vous demande d'excuser mon non passage hier, nous sommes partis tôt pour Digne, revenus tard le soir. Journée de rencontre en famille organisée par ma belle-soeur afin que tous nos enfants (qui habitent aux quatre coins de la France) puissent se retrouver. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Une belle journée pour Christiane Lun 13 Aoû 2018, 14:32 | |
| c'est tout à fait compréhensif c'était ta journée donc il fallait que tu en profites à plein et faire le plein d'énergie avec tous les tiens | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Une belle journée pour Christiane Lun 13 Aoû 2018, 16:52 | |
| je pense exactement la même chose que Papillon, elles sont tellement précieuses ces journées de rencontre en famille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée pour Christiane | |
| |
| | | | Une belle journée pour Christiane | |
|