Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Dim 25 Mar 2018, 17:07 | |
| Je ne peux rien faire d'autre que crocheter en ce moment, alors... je crochète. Je suis tombée en amour devant les modèles de ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai donc acheté un modèle, puis deux, puis... j'en suis à quatre. Je continuerai peut-être plus tard. Pour l'heure j'ai démarré des chaussettes aux aiguilles. Voilà la petite famille. De gauche à droite : Paola, Roxi (le premier que j'ai réalisé, avec des fils qui me restaient), Winnie, Roxi l'Ainé, Sam et Cati (réalisée sans les explications pour la jupe et le chapeau). J'ai gardé les noms donnés par le créateur de ces poupées, Zabbez. J'ai adoré les réaliser. Elles ont toutes trouvé preneur. | |
| | | papillon
| | | | mum modérateur
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Lun 26 Mar 2018, 20:34 | |
| ta nouvelle famille doudou-fleur elles sont toutes à croquer ces petites poupées, je comprends qu'elles aient été adoptées aussi rapidement quel beau travail je me demande combien de temps on met pour en réaliser une Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Lun 26 Mar 2018, 21:36 | |
| pour vos gentils commentaires. J'ai mis deux, voire trois jours pour en crocheter une. Le corps se fait facilement, ce sont les bonnets-fleurs qui prennent le plus de temps. C'est long aussi à faire parce que les points doivent être très serrés pour que le rembourrage ne file pas entre les mailles. A propos de rembourrage, j'ai utilisé l'intérieur de mes coussins de cuisine qui étaient bien vieux. J'ai lavé-séché la bourre à la machine (en ajoutant un peu d'essence de lavande), je suis très fière de ma récup'. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Lun 26 Mar 2018, 23:17 | |
| tu as très bien récupérer elles sont toutes magnifiques | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Mar 27 Mar 2018, 09:55 | |
| Papillon. La récup' reste (ou devient, c'est selon) un sport à part entière. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Mar 27 Mar 2018, 13:33 | |
| je dirais un sport à part entière | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs Mar 27 Mar 2018, 15:51 | |
| merci pour ta réponse Christiane je pratique aussi les point serrés pour mes amigurumi et ça fait mal aux doigts je vois que nous sommes allées à la même école de la récup moi se sont les oreillers qui sont recyclés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs | |
| |
| | | | Je vous présente ma petite famille de doudous-fleurs | |
|