Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Carreau de voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Carreau de voyage Lun 06 Nov 2017, 13:24 | |
| Je ne peux pas emporter ma galette dans le C.C., alors il me fallait un carreau de voyage pour réaliser de petites pièces. J'ai acheté le rouleau tout prêt, (on peut le faire soi-même, oui oui, je sais bien) et utilisé son carton d'emballage pour réaliser vite fait un carreau-maison. Je l'ai amélioré au fur et à mesure de l'utilisation : par exemple, les perles de couleur sont montées et collées sur des épingles afin de séparer les fils ; puis comme le tout était bien trop léger, je l'ai lesté sous le rouleau avec des bouts de carrelage, et des galets sur les côtés. Ce n'est pas ce qu'on fait de plus esthétique, mais ça marche bien quand même. A l'occasion, je recouvrirai le carton avec du serviettage. Et pour transporter le tout, je me suis confectionné une housse sur mesure. Voilà le truc : | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Carreau de voyage Lun 06 Nov 2017, 14:37 | |
| :/ /: vraiment bien penser et tu peux faire de la dentelle au fuseau durant ton voyage duper bonne idée pour cette belle invention | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Carreau de voyage Lun 06 Nov 2017, 20:02 | |
| ce carreau de voyage, belle invention et puis sa housse de transport est d'un joli vert j'aime beaucoup Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Carreau de voyage Lun 06 Nov 2017, 20:42 | |
| Vous êtes gentilles, beaucoup. Ah oui Mum, tissu vert. Etonnant de ma part, non ? | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Carreau de voyage Mar 07 Nov 2017, 09:22 | |
| meuh oui bien sûr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carreau de voyage | |
| |
| | | | Carreau de voyage | |
|