Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| atelier du WE | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: atelier du WE Lun 23 Oct 2017, 16:14 | |
| ce WE des copines de Pierrick sont venue à la maison elle sont tombées amoureuses de mon bloque-porte offert par une amie mais le lestage rend le "doudou" un peu inconfortable pour les calins , alors elles aux ciseaux ,moi et un peu elles à la machine nous avons réalisé un hibou pour chacune d'elles le gris à gauche est le bloque porte | |
| | | papillon
| | | | Christiane Admin
| Sujet: Re: atelier du WE Mar 24 Oct 2017, 12:33 | |
| Belle brochettes de bestioles. Je ne peux qu'aimer, ça n'étonnera personne, mais toi, serais-tu devenue une accro aux chouettes Elles sont joliment réalisées celles-ci, tu avais de bonnes apprenties avec toi. à vous ! | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: atelier du WE Mar 24 Oct 2017, 13:03 | |
| comme réalisation , les tissus coordonnés sont très beaux et se prêtent bien à ce genre d'ouvrage vous avez super bien travaillé tes apprenties et toi ça a dû être très agréable de partager ces moments avec les copines de Pierrick aux couturières et à toi Bazijo | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: atelier du WE Mar 24 Oct 2017, 17:37 | |
| à vous je transmets aux filles Et non Christiane , je ne suis pas accro, enfin je n'en ferai pas une collection, mais une amie est persuadée du contraire, elle a commencé à m'offrir des objets du quotidien avec des chouettes, un mug,un vide poche, un bloque porte ,des coussin et du tissus... J e n'ai pas réussi à lui dire que si je m’intéressais aux bestiole s c'était uniquement pour réaliser des cartes ou cadeaux personnalisés pour 2 amies dont une manuelle friandes des ziboux | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: atelier du WE Mar 24 Oct 2017, 18:26 | |
| Houloulou, mais si tu ne lui dis pas, tu vas vite te retrouver submergée de chouettes En même temps, c'est pas si grave, c'est mignon les chouettes | |
| | | papillon
| Sujet: Re: atelier du WE Mar 24 Oct 2017, 19:56 | |
| ouf tu vas devoir te partir une collection Bazijo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier du WE | |
| |
| | | | atelier du WE | |
|