Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| par la fenêtre du salon marseillais | |
| | Auteur | Message |
---|
mum modérateur
| Sujet: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 08:50 | |
| chose promise chose due je vous montre ma jolie carte à l'encrage scintillant et discret au 3d tout doux en couleurs pour un univers feutré j'adore encore un gros merci Christiane | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 13:43 | |
| Je doute que l'on puisse voir ça du salon de chez Christiane, peut être de la fenêtre du camping car lors d'un périple remontant vers le nord Et bien dis donc ça c'est une mochitude comme on aimerait en voir plus souvent ta carte n'a rien à envier à la mienne.... si, il manque un petit poème, t'aurais pu te fouler un peu plus Mum l'encrage subtile,le fond embossé de sapins en écho à ceux perçus à travers la vitre, j'aime cette impression de me trouver bien au chaud devant tandis que derrière la neige et le froid taquinent la forêt voilà deux perspectives bien différentes, toi avec tes sapins tu es allée explorer la nature, tandis que moi avec mes pendouilles je suis restée bien au chaud au salon :gg!!gg: Christiane dis moi , as tu utilisé une poudre d'embossage spéciale? on a l'impression de neige sur les contours et le sapin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 17:25 | |
| une bien belle carte toute en douceur! |
| | | papillon
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 17:51 | |
| :study: Christiane ,elle est très bien réussi être carte chacune à sa particularité et la tienne à sa place :/citr§/: | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 18:26 | |
| Ben c'est très gentil à vous, := pour vos gentils commentaires. Je suis un peu confuse Mum, de t'avoir presque obligée de la montrer, ce n'était pas du tout mon intention quand j'ai commenté l'interprétation de Bazi . C'est vrai que ce même 3D a donné lieu à deux scènes bien différentes, et je maintiens que j'ai eu un coup de coeur en voyant la tienne avec les boules suspendues. Pour l'embossage à chaud, c'est juste de la poudre nacrée transparente, si je me souviens bien, par dessus un léger encrage avec la Distress. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 23:01 | |
| tst tst tst il ne faut pas Christiane c'est un réel plaisir de la partager avec les copinettes il aurait été dommage d'ailleurs qu'elle ne figure pas dans les anales du forum | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Jeu 19 Jan 2017, 23:35 | |
| copinettes ? contaminée Mum? | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Ven 20 Jan 2017, 13:02 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai voulu faire un condensé de copines et internet pour changer un peu | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Ven 20 Jan 2017, 13:17 | |
| C'est gentil Mum. :/ /: | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais Ven 20 Jan 2017, 13:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: par la fenêtre du salon marseillais | |
| |
| | | | par la fenêtre du salon marseillais | |
|