Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Feuillage | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| | | | papillon
| Sujet: Re: Feuillage Lun 24 Oct 2016, 22:15 | |
| :cox : Christiane , une t`res belle composition et réalistion | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Feuillage Mar 25 Oct 2016, 13:40 | |
| ce vitrail moderne en fond ainsi que les déco très personnelles faites maison, l'ensemble est délicieux un grand :cox : Christiane | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Feuillage Dim 20 Nov 2016, 17:42 | |
| Bon et bien je vais tenter de rattraper mon retard de commentaires J' aime beaucoup ton fond Christiane l' empreinte de feuille et le camée y troouvent très bien leur place mais ,sans vouloir te vexer,car il s' agit d' un avis très personnel ,la couleur de la plume me chagrine. je l' auraisplus vue blanche, brun -orangée,ocre , ou marron chocolat | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Feuillage Lun 21 Nov 2016, 13:32 | |
| Tu ne me vexes pas du tout, d'autant que je ne peux pas te donner tort Bazi, la couleur de la plume ne me satisfait pas plus que toi. Disons que c'est "la moins pire" que j'avais à ma disposition. En plus, la photo donne au fond un effet poudré qui tranche trop avec le vert de la plume. Il n'existe pas en réalité cet effet, les couleurs sont plus vives, dont une qui est exactement du ton de la plume.
{:} à vous trois pour vos commentaires. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Feuillage Lun 21 Nov 2016, 20:35 | |
| perso elle allait très bien avec une partie du vitrail/feuille et ne m'avait pas interpellée cela vient peut être de la carte couleurs de l'ordi nous ne voyons pas les teintes avec la même intensité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuillage | |
| |
| | | | Feuillage | |
|