...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pour fêter Ste Karine

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour fêter Ste Karine Empty
MessageSujet: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 14:54

Pour fêter Ste Karine F%25C3%25AAte%2520K%25202013

Réalisée d'après un patron de Annecke Oostmeijer du parchmentcraft mai 2013. C'est un patron que j'ai acheté en ligne, il faut imprimer de suite car disponible peu de temps, c'est peu cher, c'est intéressant parce qu'on choisit ce qui nous plaît, mais il faut redimensionner.
Cette carte vous l'aurez remarqué comporte pas mal d'erreurs, je l'ai mal positionnée sur la grille ce qui fait qu'un motif du contour en haut est différent de celui du bas, ensuite je n'ai pas bien positionner non plus le motif du milieu, bcp trop haut, j'ai donc caché l'erreur en collant des stickers. Je n'ai pas voulu recommencer le travail étant déjà bien avancé quand je me suis rendue compte des mes bêtises. Ma fille n'en sera pas chagrinée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 15:01

alien  Nicole , elle est super belle  cette carte beau ciselage , belle mise en couleur et beau X aussi si tu n'aurais rien dit  il n'y paraît pas beaucoup les petites malchances que tu as eu et ta fille n'y  verras que du feu en voyant cette belle carte  :/!♥️/: lof
Christiane
Admin
Christiane

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 15:09

Comme ça fait plaisir de te revoir en perga, Nicole  Smile 

Jolies couleurs et beau travail, malgré tes petites misères rencontrées, lik
un habile camouflage avec les stickers     cops 

Bien sûr que ta fille n'en sera pas chagrinée, elle est très belle cette carte
  alien    Nicole.

Moi ça me rassure de voir quand nos hardies pergamanistes font de petites erreurs   clown
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 15:16

Merci c'est gentil à vous, j'aurais tout de même faire mieux, je mets de côté le patron et je referais plus tard en me souvenant de ce qu'il ne faut pas faire, enfin... j'essaierai...
bom
mum
modérateur
mum

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 16:00

:;buket;:  ravissante carte pour ta fille, et si tu ne nous avais pas fait part des petits inconvénients que tu as rencontrés, je n'aurais rien vu et je ne vois rien d'ailleurs car c'est l'ensemble que je regarde et cet ensemble me parle de tendresse et de beaucoup d'amour dans la réalisation de cette  Like a Star @ heaven  carte   alien   Nicole
bazijo68
Admin
bazijo68

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 16:27

:fund:   Mais oui Nicole, dans une vue d'ensemble, ta carte est harmonieuse,pleine de tendresse

tu n'es pas à l'identique du patron mais comme le soulignait Mum il y a quelques temps, c'est une interprétation libre de l'artiste

elle st belle très belle cette carte alien Nicole

et puis c'est Ginette qui va être ravie de s'être trouvé une nouvelle copine
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 18:48

Merci à vous, c'est gentil d'être encouragée ainsi cops
papillon

papillon

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyDim 22 Sep 2013, 23:18

:/!♥️/:
Yalou

Yalou

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyLun 23 Sep 2013, 23:49

:flower: Like a Star @ heaven super J'adore cette carte et, franchement, si tu n'avais pas fait la nomenclature de toutes les coquilles rencontrées, je n'aurais même pas remarqué tellement la facture finale est jolie.  J'ai surtout constaté le beau ciselage des fleurs et les belles couleurs douces du centre des fleurs et du fond.

alien
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyMar 24 Sep 2013, 07:23

J'ai failli bien des fois déchirer et recommencer, mais le travail à la grille est long et je n'ai pas eu le courage de refaire :\\°°
papillon

papillon

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine EmptyMar 24 Sep 2013, 14:09

si tu l'avais jeté nous aurions manqué une très  jolie carte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour fêter Ste Karine   Pour fêter Ste Karine Empty

Pour fêter Ste Karine
Page 1 sur 1