Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Pour fêter Ste Karine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 14:54 | |
| Réalisée d'après un patron de Annecke Oostmeijer du parchmentcraft mai 2013. C'est un patron que j'ai acheté en ligne, il faut imprimer de suite car disponible peu de temps, c'est peu cher, c'est intéressant parce qu'on choisit ce qui nous plaît, mais il faut redimensionner. Cette carte vous l'aurez remarqué comporte pas mal d'erreurs, je l'ai mal positionnée sur la grille ce qui fait qu'un motif du contour en haut est différent de celui du bas, ensuite je n'ai pas bien positionner non plus le motif du milieu, bcp trop haut, j'ai donc caché l'erreur en collant des stickers. Je n'ai pas voulu recommencer le travail étant déjà bien avancé quand je me suis rendue compte des mes bêtises. Ma fille n'en sera pas chagrinée je pense. |
| | | papillon
| | | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 15:09 | |
| Comme ça fait plaisir de te revoir en perga, Nicole Jolies couleurs et beau travail, malgré tes petites misères rencontrées, un habile camouflage avec les stickers Bien sûr que ta fille n'en sera pas chagrinée, elle est très belle cette carte Nicole. Moi ça me rassure de voir quand nos hardies pergamanistes font de petites erreurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 15:16 | |
| Merci c'est gentil à vous, j'aurais tout de même faire mieux, je mets de côté le patron et je referais plus tard en me souvenant de ce qu'il ne faut pas faire, enfin... j'essaierai... |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 16:00 | |
| :;buket;: ravissante carte pour ta fille, et si tu ne nous avais pas fait part des petits inconvénients que tu as rencontrés, je n'aurais rien vu et je ne vois rien d'ailleurs car c'est l'ensemble que je regarde et cet ensemble me parle de tendresse et de beaucoup d'amour dans la réalisation de cette carte Nicole | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 16:27 | |
| :fund: Mais oui Nicole, dans une vue d'ensemble, ta carte est harmonieuse,pleine de tendresse tu n'es pas à l'identique du patron mais comme le soulignait Mum il y a quelques temps, c'est une interprétation libre de l'artiste elle st belle très belle cette carte Nicole et puis c'est Ginette qui va être ravie de s'être trouvé une nouvelle copine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 18:48 | |
| Merci à vous, c'est gentil d'être encouragée ainsi |
| | | papillon
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Dim 22 Sep 2013, 23:18 | |
| :/! /: | |
| | | Yalou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Mar 24 Sep 2013, 07:23 | |
| J'ai failli bien des fois déchirer et recommencer, mais le travail à la grille est long et je n'ai pas eu le courage de refaire :\\°° |
| | | papillon
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine Mar 24 Sep 2013, 14:09 | |
| si tu l'avais jeté nous aurions manqué une très jolie carte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour fêter Ste Karine | |
| |
| | | | Pour fêter Ste Karine | |
|