Qui est en ligne ? | Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Texture et couleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Texture et couleur Mer 16 Mar 2016, 12:16 | |
| Voilà le résultat d'un de mes tests de texture (inspiré d'une explication vue sur Pinterest). J'ai commencé par disposer divers éléments sur le carton (disques de papier, perles de grosseurs différentes) puis ajouté des coulures de colle (à bois). Une fois sec, j'ai peint en blanc. Par-dessus le tout, j'ai collé une feuille de papier calque froissée. La mise en couleur est réalisée avec de la Distress et des encres à alcool, essuyées par endroits pour faire apparaître mieux les reliefs. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Texture et couleur Mer 16 Mar 2016, 12:41 | |
| vraiment bien Christiane ,tu es une vrai créatrice pour cette belle réalisation | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Texture et couleur Mer 16 Mar 2016, 14:23 | |
| j'aime très beaucoup, le rendu est :scratch: les disques de différents formats me font penser à des globes de lumière suspendus dans des lianes (formées par le froissage du papier) et les couleurs fondues à une oxydiène Christiane dis moi tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir au mixed média | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Texture et couleur Jeu 17 Mar 2016, 16:26 | |
| je trouve la technique très intéressante et j'admire la façon dont tu as mis en oeuvre le tutoriel , mais la couleur me semble un peu violente j'ai moi ,l'impression d'un cliché de l'activité neuronale d'un psychopathe cette carte m'agresse et bien entendu ce n'est que mon ressenti très personnel | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Texture et couleur Ven 18 Mar 2016, 13:57 | |
| Pour ça oui, Mum, je prends beaucoup de plaisir à pastouiller fonds, reliefs et couleurs Mon petit doigt m'avait dit que tu trouverais ça violent, Bazi, d'ailleurs t'as pas tort, c'est violent. mais je dois dire que l'idée de l'activité neuronale d'un psychopathe n'a pas guidé ma main, j'étais plutôt dans le trip globes lumineux dans la forêt, pas loin de l'idée de Mum. Dis, Mum, c'est quoi une oxydiene ? Merci à toutes pour vos commentaires. | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Texture et couleur Ven 18 Mar 2016, 14:33 | |
| bah elle est plutôt torturée ta forêt , ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait vu passer les protagonistes de massacre à la tronçonneuse j'espère ne pas t'avoir blessée avec mes commentaires , ça n'engage que moi, bien entendu | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Texture et couleur Ven 18 Mar 2016, 14:54 | |
| Meuh non Bazi, voyons ! Au contraire, j'aime bien quand vous avez des interprétations personnelles. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Texture et couleur Sam 19 Mar 2016, 19:57 | |
| j'ai écrit je ne sais pas quoi et j'ai oublié de relire une obsidienne | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Texture et couleur Dim 20 Mar 2016, 17:47 | |
| Une obsidienne, d'accord, merci pour la photo Mum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texture et couleur | |
| |
| | | | Texture et couleur | |
|