Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| carré magique Christiane n°2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mum modérateur
| Sujet: carré magique Christiane n°2 Ven 12 Fév 2016, 12:50 | |
| Voici une fort jolie carte concoctée par Christiane qui s'est forcée à travailler du rouge perso j'aime beaucoup lorsque Christiane se force,je la laisse vous expliquer la pratique employée noir, plastique, rouge et ruban | |
| | | papillon
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Ven 12 Fév 2016, 13:29 | |
| vraiment original cette carte :cox : Christiane , j'aime beaucoup tout en fait mais la fleur sur ses carrés transparents super | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Ven 12 Fév 2016, 17:51 | |
| ben le rouge et noir te va comme un gant Christiane Toute cette composition est équilibrée et les éléments qui la composent sont artistiquement disposés et savamment réalisés, ainsi , j'aime beaucoup l'arbre embossé sous les zibous j'aime bien la façon dont tus disposé leur support un peu en biais j'aime ta fleur avec son cente tellement bien choisi et ses carrés de plastique superposés enétoile chaque détail de cette carte attire mon œil et l'émerveille Christiane | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Ven 12 Fév 2016, 19:55 | |
| oui c'est bien ça chaque détail retient le regard | |
| | | papillon
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Ven 12 Fév 2016, 21:40 | |
| oui tu as entièrement raison Bazijo encore Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Sam 13 Fév 2016, 11:58 | |
| Je m'en vais rougir au moins comme la carte, :aa!!aa: pour vos compliments. C'est vrai que je me suis fait violence pour sortir de ma "zone de confort", le rouge, c'est pas trop mon truc. Mais... je voulais utiliser de nouveaux tampons, les ziboux, que Clémentine m'a fabriqués spécialement pour décorer un petit carnet à l'occasion de ma fête, . Les voilà avec le carnet en question (c'est de la linogravure) c'était l'occasion de les étrenner pour le "carré magique". Les hiboux et l'arbre du fond sont tamponnés et embossés à chaud, la fleur en feutrine attendait dans un tiroir, le coeur est un pin's que j'avais fabriqué il y a longtemps en Cernit (ancêtre de la pâte Fimo), et les carrés transparents sont découpés à la Cuttlebug dans du plastique de récupération. Voilà, vous savez tout. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Sam 13 Fév 2016, 15:02 | |
| encore et un à ta fille pour les tampons ainsi que le carnet | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Sam 13 Fév 2016, 17:01 | |
| :pale: vraiment géniaux ces tampons, sont mignons tes petits ziboux gravés , j'adore | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 Sam 13 Fév 2016, 17:18 | |
| sont trop chouette ces petits tampons rien que pour toi j'aime beaucoup le design original :gg!!gg: à Clémentine pour cette création et encore :gg!!gg: à toi pour ta carte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carré magique Christiane n°2 | |
| |
| | | | carré magique Christiane n°2 | |
|