Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Du mobilier pour la Framboise de Charlie | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Sam 02 Jan 2016, 16:19 | |
| Voilà la penderie réalisée pour Charlie par son papi. avec son rideau (ce sera plus facile sans les portes que voulait installer Patrick). Les cintres sont fabriqués "maison" à partir de cintres de teinturier. Et voilà la chaise réalisée (toujours par le papi) d'après les plans donnés sur M & T, dans les années 80 : On espère que le tout plaira à Charlie demain, pour son anniversaire. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Sam 02 Jan 2016, 20:12 | |
| très beau travail de Papi menuisier, quand je vois les découpes du dossier Papi doit avoir une scie à chantourner pour l'assise de la chaise car pas évident de tendre en respectant le motif je suis sure que Charlie va adorer ses cadeaux et bravo pour la touche féminine le rideau a du peps avec ces belles couleurs printanières, j'ai compté 19 cintres ça en fait de jolies tenues pour Framboise bon anniversaire à Charlie j'ai bien hâte de connaître son ressenti devant ce joli mobilier fait maison | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Sam 02 Jan 2016, 21:47 | |
| à papi pour la penderie et la chaise et à mami pour la confection du rideau qui est magnifique ,la petite va être content c'est sur et Bonne fête à Charlie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 07:08 | |
| C'est bien joli, elle va beaucoup aimé Charlie cette armoire penderie. |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 14:50 | |
| voilà du meule de très belle facture, de quoi ranger toutes les tenues que tu lui a confectionné, la chaise est elle aussi très jolie, j'aime beaucoup l'assise tissée en matière est elle faite? laine, ficelle naturelle...? :~~~~: :idea: à vous deux Charlie a t elle aimé? | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 16:26 | |
| Charlie a bien aimé (ouf !) Oui Mum, scie à chantourner, colle à bois pour l'assemblage. Quand le tout a été bien solide, le papi a tissé l'assise. C'est de la ficelle de chanvre, Bazi. :/: à vous pour vos commentaires. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 20:18 | |
| :scratch: encore bravo à vous deux et je ne doutais pas le moins du monde que Charlie ait aimé ses cadeaux merci pour ta réponse Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 20:35 | |
| | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 20:51 | |
| | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie Lun 04 Jan 2016, 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mobilier pour la Framboise de Charlie | |
| |
| | | | Du mobilier pour la Framboise de Charlie | |
|