...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| bonjour du Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour du Québec Dim 01 Nov 2015, 20:21 | |
| bonjour je suis au Canada dans la province du Québec je me suis inscrite pour en apprendre plus sur les types de broderies points de croix et tout ce qui attrait à l'art du fil .J'aimerais me faire tutoyer car je suis trop jeune pour le vous.Je suis atteinte de douleur chronique et de neurofibromatose de type 1 si vous voulez en savoir plus aller faire la recherche sur Google cela sera plus facile.Je mettrais des photos bientôt quand j'aurais des oeuvres de faites.Je vais bientôt déménagée dans la maison voisine à mes grand parents d'ici quelques semaines et je fais le point de croix pour mes parents, je veux leur offrir pour Noël, donc j'ai moins de temps pour venir sur les forum, mais je compte sur vous pour votre collaboration et votre compréhension du fais que j'ai pas beaucoup de temps. |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: bonjour du Québec Dim 01 Nov 2015, 20:35 | |
| Bonsoir toi ! Pas de problème pour le tutoiement, comme tu vois. Ici on se tutoie toutes, quel que soit notre âge. Je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur Manuelles et espère que tu te plairas parmi nous et que tu viendras nous voir souvent puisque tu souhaites notre collaboration. Ici aussi on aime bien les petites croix, la broderie sur cartes et les autres travaux avec du fil. Montre-nous vite ce que tu fais ! | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: bonjour du Québec Dim 01 Nov 2015, 21:00 | |
| | |
| | | papillon
| Sujet: Re: bonjour du Québec Dim 01 Nov 2015, 22:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du Québec Lun 02 Nov 2015, 11:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour et bienvenue sur notre forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Québec | |
| |
| | | | bonjour du Québec | |
|