Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| comme un conte de noël | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 14:50 | |
| mis en couleur aux feutres à alcool | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 17:22 | |
| Il est vraiment trognon ce petit bonhomme qui rêve devant son sapin miniature ! Tu lui as réussi une jolie tache de lumière sur son bonnet. Tu as utilisé le blender ? La composition est très réussie de même que l'encrage de la page. Il faut m'expliquer pour le grand sapin : tampon embossé, dentelle, perga ? :cox : pour cette création originale. | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 17:56 | |
| Merci Christiane pour mettre en couleur aux feutres à alcool , je mets de la couleur sur un feuille plastique et je viens la prélever avec le blender et je l'étale sur le motif par petits mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur pour le sapin j'ai utilisé un pochoir métallique que je voulais encrer en blanc , en tamponnant directement avec l'encreur mais ce dernier avait ma vieilli et je me suis retrouvée à appliquer une sorte de pâte collante qui au bout de 2 jours ne voulait toujours pas sécher , alors j'ai appliqué de la poudre à embosser transparente et voila enfin mon sapin fixé et une aura un peu plus foncée autour que j'ai trouvé intéressante voilà donc une carte réalisée en partenariat avec Georgette | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 18:49 | |
| D'accord, d'accord, je vois à peu près la procédure, ça rend bien ! Vous formez un duo d'enfer avec Georgette Qui avec Ginette, qui avec Georgette, finalement ce sont des copines très chouettes J'essaierai ta méthode avec le blender. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 19:07 | |
| Bazijo, belle mise en page ,bien mignon ce petit devant son sapin mini ,belle mise en couleur et :idea: avec Georgette vous faites bonne équipe,super ses bévues très bien réparer | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mar 27 Oct 2015, 19:20 | |
| il est adorable ce petit bonhomme au pied du grand sapin, j'aime bien les petites gemmes qui servent à décorer l'arbre miniature surtout la petite pierre au bout de ses doigts :scratch: tu as le sens du détail :fund:, un bel encrage pour une belle carte :idea: Bazijo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mer 28 Oct 2015, 08:07 | |
| Comme il est mignon ce motif ! Belle mise en couleur, bravo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comme un conte de noël Mer 28 Oct 2015, 10:33 | |
| |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: comme un conte de noël Ven 30 Oct 2015, 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme un conte de noël | |
| |