Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Dentelle pour un anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Dentelle pour un anniversaire Sam 17 Oct 2015, 15:06 | |
| C'est une bande réalisée à titre d'essai avant d"attaquer" le napperon que je vous ai montré il y a quelques temps. La mise en scène est toujours un peu la même... | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire Sam 17 Oct 2015, 19:24 | |
| :arrow: quelle classe !!! c'est une magnifique dentelle voilà et tu as su la mette en valeur avec ce superbe ruban et son bijou, vraiment j'adore, et je note ton petit coté naturel avec le fond gravillonné du haut :| | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire Sam 17 Oct 2015, 21:59 | |
| :idea: Christiane, super belle mise en page , la dentelle est mis en valeur par le ruban ainsi que le bouton travaillé ,je répète u peu ce que Bazijo a dit . elle est magnifique | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire Dim 18 Oct 2015, 09:56 | |
| :/ /: difficile de passer après les copines elles ont déjà dit tout le bien que l'on souhaite exprimer en découvrant ce petit bijou. La dentelle écru est une merveille, associée au papier naturel elle prend toute sa dimension le ruban organza et satin associé au bijou or apporte une touche féminine et beaucoup d'élégance une fort jolie carte sobre et classe :cox : Christiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire Mar 20 Oct 2015, 06:53 | |
| Du grand ART !!! J'admire ! Bravo Christiane |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire Mer 21 Oct 2015, 18:33 | |
| Oh ! :/ /: Je ne vous ai pas remerciées pour vos gentils compliments. :/:à toutes. Ah oui, Bazi, je ne peux pas m'en empêcher, faut LA touche-nature. Là c'est un tit bout d'échantillon de tapisserie murale. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentelle pour un anniversaire | |
| |
| | | | Dentelle pour un anniversaire | |
|