Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| La deuxième moûture | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: La deuxième moûture Mer 07 Oct 2015, 11:06 | |
| Voilà une nouvelle version, cette fois on voit mieux la forêt. C'est peut-être un peu osé comme couleurs pour Noël... J'ai découpé la feuille du livre en deux dans le sens de la longueur après encrage. | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: La deuxième moûture Mer 07 Oct 2015, 14:00 | |
| :arrow: c'est pô osé du tout, on ne lui voit pas la moindre parcelle de peau ni de lingerie c'est vraiment très beau Christiane, une page qui invite à la poésie vraiment , une technique que j'aimerais bien essayer un jour, enfin , si tu le permets :cox : | |
| | | papillon
| Sujet: Re: La deuxième moûture Mer 07 Oct 2015, 14:33 | |
| :idea: Christiane vraiment beau ,pas osé du tout , bel encrage tout est beau belle mise en page aussi et le rajout du flocon :/! /: | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: La deuxième moûture Mer 07 Oct 2015, 17:54 | |
| La couleur ne vous choque pas, alors. Bon. :°° à vous. Je te donne ma bénédiction pour l'encrage, Bazi ! D'autant que je n'en détiens pas le monopole C'est très plaisant à faire, j'appelle ça du pastissage. Je pars de l'extérieur avec un tampon de caoutchouc (de la récup) encré à la Distress, en insistant (ou pas) sur certaines régions, et en faisant se chevaucher les couleurs. C'est pas plus difficile que ça. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: La deuxième moûture Mer 07 Oct 2015, 18:09 | |
| belle et originale, tant par ses couleurs que sa composition, une carte unique qui saura faire le bonheur de la personne qui la recevra, ruban et flocon assortie :cherry: Christiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La deuxième moûture Jeu 08 Oct 2015, 06:30 | |
| Belles couleurs, c'est beau, vraiment ! Aucunement "choquée" par les couleurs, j'aime beaucoup. Bravo Christiane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxième moûture | |
| |
| | | | La deuxième moûture | |
|