Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Jeudi 23 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeudi 23 Jeu 23 Juil 2015, 07:34 | |
| Bonjour dames manuelles ! |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Jeudi 23 Jeu 23 Juil 2015, 08:09 | |
| Bonjour Nicole, et bonjour aux suivantes, pas de pluie chez nous hier , ce doit être assez terrifiant de voir ces eaux monter à une telle hauteur et de se trouver au milieux du tumulte En revanche nous avons eu de nombreuses coupures de courant , très certainement dus aux travaux d'enfouissement des réseaux électriques dans le hameau en contrebas de chez nous Encore une journée plein pot pour moi aujourd'hui Copain et copines des enfants ma soeur et mon frère à nourir ce midi des lits à préparer pour ce soir loger la moitié d'entre eux, 3 rendez vous à honorer et conduire Corentin à son premier entretiend'embauche pour un centre aéré cet été Trop cool moi qui pensait pouvoir bénéficier d'un peu de repos | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Jeudi 23 Jeu 23 Juil 2015, 09:51 | |
| Et bonjour vous ! Ufhlala, que de tâches en vue encore aujourd'hui, Bazi... je te souhaite bon courage. Pas de pluie non plus ici ces derniers jours, encore de hautes températures qui font apprécier le confort de la climatisation. Oui, c'est effrayant quand les eaux montent. A Marseille, on est mal équipés pour évacuer les grosses pluies, et les égoûts regorgent rapidement, faisant sauter quelquefois les grosses plaques en fonte dans les rues. Il y a déjà eu des noyades de piétons, c'est affreux. à toutes. | |
| | | coquelicot888
| Sujet: jeudi 23 juillet Jeu 23 Juil 2015, 13:35 | |
| bonjour le fofo je vous offre une petite pause ce matin je prépare ma petite carte brodée !j apres midi un peu de repos et mon crochet!! ma chatte dors si seulement je pouvais faire comme elle un peu!! a plus tard!!!!bonne appetit et bonne apres midi | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Jeudi 23 Jeu 23 Juil 2015, 14:17 | |
| beaucoup de travail Bazijo pour une fille qui travaille de nuit,la visite ne pense pas trop à toi je trouve ,le sommeil on en a de besoin donc bon courage et bonne journée à vous toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 23 | |
| |
| | | | Jeudi 23 | |
|