Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Avec le petit pull de Christiane | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec le petit pull de Christiane Lun 05 Jan 2015, 13:28 | |
| Une acquisition récente que cette jolie blondinette, elle était abandonnée chez Emmaüs, elle m'a séduite par ces beaux cheveux que je n'ai pas eu de mal à remettre en état, elle mesure une quarantaine de cm, elle est un peu plus corpulente que MF mais de bien peu puisque les vêtements MetT lui vont. Là c'est le petit pull dont Christiane à partager le modèle. Le pantalon est à Jean Michel et les chaussures à MF. Merci Christiane. |
| | | papillon
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Lun 05 Jan 2015, 13:51 | |
| vraiment mignonne , :cherry: Nicole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Lun 05 Jan 2015, 18:03 | |
| |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Lun 05 Jan 2015, 20:28 | |
| comme elle est jolie ta blondinette dans son charmant petit pull chui persuadée qu'elle est enchantée de son adoption joliment coiffée, joliment vêtue, il ne peut en être autrement Nicole | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Lun 05 Jan 2015, 20:45 | |
| Tu as été rapide pour réaliser ce petit pull ! Il est très réussi et original avec ses fils de couleurs différentes artistement répartis. Un joli vêtement pour ta nouvelle pensionnaire, Nicole ! :idea: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Mar 06 Jan 2015, 08:28 | |
| Merci. J'ai aimé les explications faciles à suivre. Pour la laine elle est ainsi de couleurs mélangées. |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Mar 06 Jan 2015, 09:25 | |
| Belle laine originale. Je pensais que tu finissais des pelotes, c'est ce que je fais en ce moment et c'est un peu casse-tête. | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Mar 06 Jan 2015, 10:37 | |
| oui pas facile les mélanges, faire coïncider les couleurs les grosseurs et les quantités comme tu le dis un vrai casse tête | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Mer 07 Jan 2015, 15:15 | |
| Des fins de pelotes j'en ai plein aussi, je les garde pour des petits trucs à bricoler pour et avec ma petite fille. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane Mer 07 Jan 2015, 19:42 | |
| et oui encore et toujours des petits trucs à garder non non je ne veux pas les ranger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec le petit pull de Christiane | |
| |
| | | | Avec le petit pull de Christiane | |
|