Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Qu'en pensez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'en pensez-vous ? Dim 23 Nov 2014, 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois qu'il existe plusieurs marques de ce nouvel objet. Je me demande si ça irait pour faire nos pochoirs d'embossage par exemple. J'ai l'impression que le plastique durcit et doit être cassant, dans ce cas ça ne fonctionnerait pas. Connaissiez-vous ce stylo 3d ? Qu'en pensez-vous ? |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Dim 23 Nov 2014, 18:04 | |
| je ne connaissais pas, c'est assez cher à l'achat, je n'ai pas trouvé les coloris proposés ni les recharges, sinon cela semble amusant mais personnellement je n'en aurai pas l'utilité néanmoins merci Nicole j'ai bien apprécié cette découverte | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 24 Nov 2014, 00:24 | |
| merci Nicole pour le lien ,je ne connaissais pas mais çà me fait pensé à du cerne relief de pébéo , | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 24 Nov 2014, 14:04 | |
| Oui en effet c'est cher Mum tu as raison. J'ai fait des recherches et il en existe d'autres marques mais toutes aussi onéreuses. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Lun 24 Nov 2014, 18:12 | |
| oui oui j'ai également vu une autre marque si c'est l'embossage qui t'attirait avec ce stylo 3 D et que tu as des masques tu peux tenter l'aventure j'ai acheté pour classeur d'embossage des feuilles aussi minces que des masques chez happycut et ça marche bien avec le tapis silicone as-tu ce tapis avec ta copine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 25 Nov 2014, 13:18 | |
| Merci Mum de t'être intéressée à ce sujet. Oui en effet c'est le fait de créer des pochoirs qui m'intéressait, mais en faisant diverses recherches avec ma fille on s'est rendues compte que pour le moment le résultat n'était pas précis, donc pas vraiment fiable pour ce l'usage que je voulais en faire. Quant à la happy cut pour le moment j'ai tous les éléments vendus avec la machine plus une plaque achetée séparement qui accepte en principe tous les pochoirs, ce qui n'est pas vrai. Je regarderai de plus près tes liens, ça m'intéresse et peut améliorer ce que happy cut fait. Merci !!! |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 25 Nov 2014, 14:25 | |
| de rien Nicole c'est avec plaisir | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 25 Nov 2014, 15:19 | |
| je reviens car lors d'une recherche pour du perga je suis tombée sur ce tapis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 25 Nov 2014, 16:15 | |
| :mm:Tiens donc ,je ne connaissais pas ce stylo,mais en effet Je viens de questionner Monsieur google Et je ne pense pas que cette technique soit adaptée à la création de pochoirs Qui plus est tje suis une très mauvaise conseillère car je ne suis équipée que d'une machine à pâtes et de quelques modeste classeurs Merci Mum pour toutes tes recherches | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mar 25 Nov 2014, 20:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? Mer 26 Nov 2014, 14:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous ? | |
| |
| | | | Qu'en pensez-vous ? | |
|