Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| faire ses navettes | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: faire ses navettes Mar 13 Aoû 2013, 14:39 | |
| je trouve cette idée géniale, il va falloir que j'essaie ça , je pense qu'en prenant l'empreinte de mes navettes dans de la PAM je pourrais obtenir un moule pour couler la résine époxy (je n'ai jamais utilisé cette matière , et vous? par exemple, je ne sais pas si elle adhère au moule.....
http://elizabeths-lace.blogspot.fr/2010/09/shuttle-to-tat-resurrecting-old-pattern.html
http://nuperelle.net/ShuttleShopShuttle/
http://www.cultura.com/kit-resine-cristal-300ml-kit-resine-cristal-300ml-3597587663348.html | |
| | | papillon
| Sujet: Re: faire ses navettes Mar 13 Aoû 2013, 15:04 | |
| super l'idée et merci pour les lien et j'ai bien hâte de voir tes navettes | |
| | | Yalou
| Sujet: Re: faire ses navettes Mer 14 Aoû 2013, 04:28 | |
| Magnifiques ces navettes ... surtout le premier lien. Je croyais que c'était une barrette pour cheveux. Je me demande si ça travaille bien par exemple ces navettes ! Mais c'est vraiment beau. Perso, je suis bien trop paresseuse pour en faire mais, comme disait Papillon, j'ai hâte de voir les tiennes. | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: faire ses navettes Mer 14 Aoû 2013, 09:41 | |
| Nan, jamais utilisé cette résine... Tu nous diras ce que ça donne ? Bonne idée de mouler une navette avec la pam. On peut mouler aussi avec de la gomme molle, je sais plus comment ça s'appelle, je vais chercher. Ensuite, je pense qu'on peut utiliser la résine dont tu parles. Merci pour les liens | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: faire ses navettes Mer 14 Aoû 2013, 11:15 | |
| il va falloir attendre un peu pour voir mes navettes , mais je pense que je pourrai me faire cadeau des ingrédients pour Noël, et je serai bien intéressée par le nom de ta pâte de moulage, j'ai lu divers avis sur le net concernant les différentes pâtes et je ne sais que choisir , d'autant que leur prix est conséquent et je ne voudrais pas être déçue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire ses navettes | |
| |
| | | | faire ses navettes | |
|