Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole | |
| | Auteur | Message |
---|
bazijo68 Admin
| Sujet: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 00:49 | |
| | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 09:48 | |
| Quel heureuse surprise de découvrir ta réalisation en frivolité, Nicole ! Un bien joli bracelet, parfaitement réalisé, avec des perles en plus ! Un petit bijou pour ta petite fille, peut-être ? :idea: et bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 10:32 | |
| C'est un tout petit chuchotement qui m'a permis de participer au thème dentelle. Oui Christiane je voudrais le donner à Lisa. Merci beaucoup pour tes encouragements et accompagnement pour la suite. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 11:09 | |
| :wow: c'est super de voir ce joli bracelet en arrivant sur le forum et encore plus ://t p//: de découvrir le prénom de sa créatrice ça y est tu vas nous faire découvrir de bien jolies réalisations les noeuds sont bien serrés Nicole tu nous diras si Lisa a aimé son bracelet ?
Dernière édition par mum le Mar 07 Oct 2014, 17:26, édité 1 fois | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 11:48 | |
| Nicole ,tout petit chuchotement peut être Nicole mais moi je retiens le travail d'apprentissage et et la volonté de le faire pour le thème que je présentais et ça ça me touche beaucoup Noous n'avons pas produit un frivolité acceptable dès le début bon nombre de mes essais sont partis à la poubelle et pour tout te dire je peine toujours sur un modèle d'éléphant débuté il y a un peu moins de 2 ans Ton petit bracelet est un joli chuchotement qu'il soit petit ou grand ce sera un chuchotement d'amour à l'oreille de LIsa :idea: Nicole | |
| | | papillon
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mar 07 Oct 2014, 13:59 | |
| :wow: ://t p//: Nicole ton bracelet en frivolité c'est super ,bien fait beau nœud vraiment tu fais des progrès très rapidement et Lisa va certainement être très contente de le recevoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mer 08 Oct 2014, 15:48 | |
| Merci, merci à vous pour ces commentaires et encouragements qui me touchent beaucoup. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole Mer 08 Oct 2014, 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole | |
| |
| | | | un chuchotement de dentelle à l'oreille de Nicole | |
|