...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptySam 20 Sep 2014, 21:30

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Img_4210quand la dentelle s'invite chez Mr Galets et Mme Peinture, la conversation va bon train,dans une ambiance très Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptySam 20 Sep 2014, 22:07

:wow: lik  comme ils sont beaux ces galets je ne sais pas pourquoi mais ils me font penser aux galets en bonbons que je voyais au rayon friandises en Vendée 
j'aime beaucoup  lov

alien  Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 07:08

Oh ! Christiane ! Une réalisation charmante, une belle idée, joliment peints ces galets, mais le plus gros c'est au crochet non peint ? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 11:23

Ah, ces petits galets...

Ils arrivent de je ne sais plus où, d'une balade quelconque, je suis incapable de rentrer à la maison sans un petit souvenir. Il me semble qu'à Verdun, quand j'étais toute petite, on vendait des confiseries qui y ressemblait, mais je n'en trouve pas trace sur internet. Je confonds sans doute.

Le gros est peint aussi, Nicole, tracé au feutre Posca très fin, en suivant le plus fidèlement possible le diagramme d'un modèle de crochet.

Merci pour vos gentils commentaires kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 14:24

alien  Christiane , très belle collection de galets  une réussite :trico:  ❤
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 15:57

oh oui les dragées de verdun maman nous en parlait lorsque nous étions enfants puis un jour papa a voulu faire le chemin des dames et nous sommes allés à verdun où j'ai gouté aux fameuses dragées
qui changent de couleur

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 16:25

Merci à toi, Papillon kiss 

Voilà, c'est ça, Mum. "De mon temps" (Bazi, tu te fiches pas de moi !), l'extérieur en était gris comme les galets, mais l'intérieur me parle. cops
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyDim 21 Sep 2014, 16:53

:)voui et on avait la langue colorée on aimait bien avec ma soeur arriver au rouge pour que le colorant aille sur nos lèvres en guise de rouge à lèvres (hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyLun 22 Sep 2014, 00:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyLun 22 Sep 2014, 11:42

:zip:   je ne connais pas ces confiseries , mais tes galets sont superbes , ils apportent sérénité sont joliment présentés ,et la dentelle , joliment dessinés
c'est beau!
lov
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) EmptyLun 22 Sep 2014, 12:27

lof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty
MessageSujet: Re: quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)   quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la dentelle est bavarde (CHRISTIANE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la dentelle parle à Christiane
» quand Christiane se laisse conter la dentelle
» quand la dentelle se fait poésie pour Christiane
» encore une dentelle bavarde pour Papillon
» quand la dentelle parle à Mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: DIVERS :: PEINTURE-
Sauter vers: