Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| J'aimerai... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aimerai... Ven 05 Sep 2014, 14:49 | |
| Voilà Christiane, c'est ce marque page que j'aimerai faire. N'est-ce pas trop difficile pour une débutante ? Rien ne presse bien entendu Merci. |
| | | papillon
| Sujet: Re: J'aimerai... Ven 05 Sep 2014, 14:56 | |
| | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: J'aimerai... Ven 05 Sep 2014, 15:55 | |
| non , pas difficile du tout Nicole tu peux déjà te référer aux début d'une certaine Jurassienne qui nous a fait faux bond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: J'aimerai... Ven 05 Sep 2014, 17:25 | |
| Ah mince, le temps que je cherche le modèle dans mes archives, Bazi t'a déjà répondu. :/ /: Je suis d'accord, pas difficile, et quand bien même il le serait, s'il te plaît ce modèle, Nicole, il faut te lancer ! Voilà déjà le diagramme : A imprimer, plus ou moins grand, comme tu le veux. Ensuite, il faut le lire, c'est-à-dire visualiser le trajet du travail. Peut-être voudras-tu reporter les chiffres sur chaque motif qui compose le marque-page pour t'aider. Et après... faut démarrer. Moi je commencerais par le premier pétale du premier trèfle en haut à gauche pour continuer sur toute la longueur (c'est ce que j'ai fait pour celui que tu montres). J'attends que tu me dises quand tu veux démarrer, Nicole. N'hésite pas à poser toutes les questions qui se présentent. Ah oui Bazi, Jurassienne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerai... Sam 06 Sep 2014, 08:10 | |
| Merci à vous. J'imprime, je me lance, on verra bien... Oui Christiane je commencerai par le premier pétale du premier trèfle, si j'ai le temps je commence aujourd'hui, je scanne et tu me guideras, merci beaucoup. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai... | |
| |
| | | | J'aimerai... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |