Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Autre essai | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autre essai Lun 01 Sep 2014, 14:44 | |
| J'avance doucement, j'aurais aimé faire un petit ouvrage pour le thème de dentelle mais je vois les jours passer et je n'ai pas fait ce que je souhaitais. Je vous montre quand même un petit essai, je rencontre des difficultés sur l'envers et l'endroit, j'ai du mal de me repérer, je repars souvent dans le mauvais sens. |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Autre essai Lun 01 Sep 2014, 20:53 | |
| :arrow: il est super cet essai, je trouve les noeuds et les picots très réguliers pour le sens du travail je ne peux te conseiller je n'ai pas ce problème à la navette je laisse les pro de l'aiguille te répondre je vois bien tes trèffles appliqués comme une dentelle dans un angle de taie d'oreiller :idea: Nicole | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Autre essai Lun 01 Sep 2014, 22:43 | |
| Nicole un beau travail très bien exécuté , et l'idée de Mum est très bonne | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mar 02 Sep 2014, 11:02 | |
| Oh ! Mais c'est bien joli, Nicole ! Joli, mais aussi très soigné et régulier Il serait parfait pour agrémenter une petite carte L'idée de Mum est bonne aussi. Tu as dompté le "coulissage" des noeuds sur le fil, le reste va suivre, faut surtout pas se décourager. Si d'aventure tu souhaites de la compagnie pour réaliser un motif et voir au fur et à mesure les difficultés, je suis partante. :idea: pour ce deuxième essai ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre essai Mar 02 Sep 2014, 11:55 | |
| Merci pour vos commentaires et encouragements. Merci pour ton aide Christiane, quand j'aurais fini ma couture, oui je veux bien réaliser un motif avec ton aide. C'est justement ce qui me manque, je commence bien puis je ne vais pas bien loin, je me trompe de sens, je démonte souvent. |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mar 02 Sep 2014, 14:00 | |
| :wow: ben oui comme dit Christiane,joli régulier et soigné c'était aussi une très grande question quand j'utilisais l'aiguille et en effet le problème ne se pose pas avec la navette (heureusement car c'est beaucoup plus difficile de démonter) je ne sais pas si ça peut t'aider ,mais j'avais réalisé ces petites explications sous d'autres cieux je travaillais alors avec la feuille sous les yeux pour m'y référer quand j'étais perdue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]surtout ne te décourage pas ça va venir,dès que tu auras le déclic ça te semblera tellement évident que tu ne te souviendras presque plus avoir tant peiné Mais dis moi tu as déjà réalisé une bien belle chose pour le thème | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Autre essai Mar 02 Sep 2014, 14:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 14:26 | |
| Oui Bazijo j'ai fait un petit quelque chose pour le thème de septembre, j'aurais voulu en ajouter un. Merci pour le lien j'ai ainsi pour voir ou revoir tes belles réalisations en frivolité. J'ai téléchargé la page d'explications et un modèle. Promis je ne me décourage pas, j'ai hâte de m'y remettre. Merci |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 16:11 | |
| Merci pour lescompliments Nicole | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 17:13 | |
| Ah oui, ah oui, ça me dit kéke chose cette fiche Moi aussi j'ai profité pour revoir tes oeuvres frivoles, ça fait toujours plaisir | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 18:17 | |
| :Dmoi aussi j'ai revu et même découvert de jolies frivolités | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 18:53 | |
| | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 19:59 | |
| C'est entendu Nicole, je te suis quand tu veux pour le modèle que tu choisiras. J'espère être à la hauteur. | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Autre essai Mer 03 Sep 2014, 20:11 | |
| Qu' est ce qu'il fat pas lire !!!! V'la t y pas que notre experte en frivolité à l'aiguille a peur de ne pas être àla hauteur...... Vas y en toute confiance Nicole | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Autre essai Jeu 04 Sep 2014, 09:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre essai Jeu 04 Sep 2014, 14:46 | |
| Oui oui en toute confiance Christiane ! J'aimerai faire un signet pour commencer. Tu me proposes si tu veux je sais que tu en as fait un bien beau |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Autre essai Jeu 04 Sep 2014, 21:06 | |
| Je vais chercher, Nicole, mais on a l'embarras du choix en fait. Si tu trouves de ton côté, tu me dis. On a le temps de toutes façons.
Ben oui, j'espère être à la hauteur, je pratique plus la navette que l'aiguille, mais m'y remettre, c'est un petit défit qui n'a rien pour me déplaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autre essai Ven 05 Sep 2014, 14:21 | |
| Je ne veux surtout pas "t'embêter" Christiane ni que tu perdes du temps. Je vais chercher un marque page et on pourra démarrer quand tu seras libre. Je n'ai pas fini ma couture mais mon cours de frivolité sera une récréation. Bien merci d'avance pour le temps offert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre essai | |
| |
| | | | Autre essai | |
|