ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide... VENEZ NOUS REJOINDRE ! Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place. Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Ca y est je me suis lancée, je fais depuis quelques jours des essais. J'ai compris les noeuds, les picots etc... mais je ne sais pas comment raccorder lorsqu'on fait une fleur la maille qu'il reste du dernier pétale avec le picot de raccrochage qui se trouve plus haut. Merci pour votre aide. Je retiens pour le moment qu'en effet c'est bien plaisant à faire
papillon
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 14:18
je vais laisser Bazijo ou Christiane t'aider et bonne continuation Nicole
Invité Invité
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 18:02
Christiane Admin
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 18:14
Bonne nouvelle ! Je suis très contente que tu démarres cette activité passionnante, Nicole !
Pour les conseils, il faut que je remette la main sur les liens qui te seraient utiles, dis-nous déjà si tu travailles à l'aiguille ou aux navettes.
bazijo68 Admin
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 18:42
cool Nicole , oui Christiane a raison ,travailles tu aux Navettes ou à l'aiguille? je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question, mais peut être que cette vidéo pourra y répondre
Christiane Admin
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 19:03
Ah voilà, je pensais à cette vidéo (avec la dame aux grands ongles ), Bazi l'a déjà retrouvée. J'attends que tu nous dises pour l'aiguille ou la navette
Invité Invité
Sujet: Re: Je débute enfin Dim 27 Juil 2014, 19:05