Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Bonsoir du 7 août | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Bonsoir du 7 août Mer 07 Aoû 2013, 20:30 | |
| Bonsoir à toutes. Chaleur épouvantable encore aujourd'hui ici. Il semblerait qu'un orage se prépare. Un peu de fraîcheur en perspective peut-être... J'espère que vous n'avez pas eu d'ennui de votre côté avec les gros orages, les coupures d'électricité... Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Bonsoir du 7 août Mer 07 Aoû 2013, 21:11 | |
| Christiane ainsi qu'à celles qi vont suivre, ici la chaleur est supportable il fait 25C mais il vente donc c'est très bien, je compatis Christiane avec votre chaleur et j'espère que l'orage annoncé ne te causera pas de problème | |
| | | Yalou
| Sujet: Re: Bonsoir du 7 août Mer 07 Aoû 2013, 21:45 | |
| Ouf... l'orage va faire du bien chez-vous. Quand on crève de chaleur, on en redemande hihi. Par ici, je ne crois pas qu'on ait d'autres grosses chaleurs comme on a dû vivre cet été. La fin de l'été s'en vient... déjà. Le soir, c'est frisquet de plus en plus tôt. | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Bonsoir du 7 août Mer 07 Aoû 2013, 23:12 | |
| bonsoir,j'espère que les orages ne seront pas trop violents pour toi Christiane,vous êtes placés en vigilance orage chez nous , le temps est plus frais 21° et la pluie tombe depuis la nuit dernière , ça fait du bien,je compatis Christiane et souhaite que les températures baissent aussi pour vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir du 7 août | |
| |
| | | | Bonsoir du 7 août | |
|