Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Mercredi 7 août, bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Mercredi 7 août, bonjour Mer 07 Aoû 2013, 10:16 | |
| Bonjour à toutes. Temps grisouilleux ce matin... Et par chez vous, c'est comment ? La petite photo du jour, c'est moins artisanal que sur celle d'hier soir Bonne journée ! | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Mercredi 7 août, bonjour Mer 07 Aoû 2013, 14:10 | |
| Christiane, ici le soleil est radieux et beaucoup plus chaud, c'est pas très artisanale ce rouleau décoratif | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Mercredi 7 août, bonjour Mer 07 Aoû 2013, 14:39 | |
| bonjour, Christiane, bonjour Papillon et aussi à celles qui suivront alors après l'âge du râteau , nous passons à l'âge du moteur , fascinant l’évolution de l'homme dans le domaine artistique, vive la plage!!! | |
| | | Yalou
| Sujet: Re: Mercredi 7 août, bonjour Mer 07 Aoû 2013, 21:41 | |
| Bonjour les filles. Eh ben la température, comme le dit Papillon est extra. Ce matin, de bonne heure, j'ai fait mon gazon... taillé mes haies... etc. Avec le petit vent, on ne pouvait pas demander mieux. Cet après-midi c'est un peu plus nuageux (ça fait du bien aussi).
Pour la plage à motifs... ben moi j'adore. Je trouve ça beau quelque soit la façon de le réaliser. J'hésiterais à marcher dessus de peur de tout défaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 août, bonjour | |
| |
| | | | Mercredi 7 août, bonjour | |
|