Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Pour un anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Admin
| Sujet: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 10:43 | |
| Mise en pratique d'une idée qui m'avait plu pour offrir un petit-moyen billet à l'occasion d'un anniversaire. Les 14 ans d'une petite nièce. Bocal de récup, que j'ai gravé, couvercle peint à la bombe, fleur et étiquette biscuit m'ont été offerts. Je vois que j'ai mal fermé le couvercle, il est un peu en biais sur la photo :/ /: Là, c'est la fleur qui "dégouline" et s'est décentrée, mais j'ai remis au bon endroit | |
| | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 11:25 | |
| :pale: elle est vraiment géniale cette idée et ton pot ainsi décoré est délicieux et nul doute que la demoiselle saura aprécier cet emballage original
:idea: Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 11:32 | |
| Bah, ça j'en sais rien, la demoiselle est à l'âge où tout est très bof... Je me suis fait plaisir à moi en bricolant ce pot, c'est déjà ça de pris Merci pour ton commentaire :;buket;: | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 13:26 | |
| :* extra ce pot gravé et décoré, j'aime beaucoup les couleurs ,l'étiquette et les chocolats enrobés, félicitations pour cette mise en pratique de l'idée que tu nous avais fait partager tu as gravé avec un outil ou avec la pâte à dépolir ?
:cherry: Christiane | |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 14:00 | |
| Merci Mum :;buket;: C'est gravé à la mini perceuse électrique, avec une mèche conique à dépolir. | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 14:37 | |
| :cherry: Christiane, l'idée est extraordinaire et j'espère qu'elle va apprécier autant l'idée comme le présent à l'intérieur, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 18:03 | |
| Tu es extraordinaire Christiane à faire toutes ces choses. C'est une présentation fort originale, chic aussi et bien adaptée pour cette ado, à mon avis elle ne trouvera pas ce cadeau "bof". Compliments !
|
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Pour un anniversaire Mer 02 Juil 2014, 20:58 | |
| merci pour ta réponse, Christiane
j'ai bien l'outil, mais jamais testé sur du verre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un anniversaire | |
| |
| | | | Pour un anniversaire | |
|