Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 05 Oct 2024, 18:52
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES
Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano... Que vous soyez novice ou confirmé(e)... Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange... Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...
VENEZ NOUS REJOINDRE !
Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.
Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
|
|
| Un avion | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | bazijo68 Admin
| Sujet: Re: Un avion Jeu 01 Mai 2014, 18:31 | |
| jolie carte bien masculine , une face avant en belle harmonie avec un délicieux Kirigami je te renouvelle toute mon admiration pour tes découpes à la main quel chanceux ce Didier de recevoir une si belle carte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avion Ven 02 Mai 2014, 07:52 | |
| Pas facile de trouver un sujet de carte masculine, le kirigami m'a bien aidé cette fois. C'est plaisant aussi de découper à la main, pas trop compliqué ces lignes de l'avion, le montage un peu plus à s'énerver... Merci Bazijo |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Un avion Ven 02 Mai 2014, 13:12 | |
| ://t p//: elle est magique ta carte excellente la banderole à l'arrière de l'avion une idée originale que tu as su mettre en valeur et le kiri est époustouflant vraiment tu maîtrises à merveille cette technique bien chanceux Didier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avion Sam 03 Mai 2014, 11:02 | |
| |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Un avion Dim 04 Mai 2014, 18:34 | |
| Ca m'épate toutes ces cartes que tu fais avec kirigami et extérieur coordonné ! Il est formidable cet avion-kiri et j'aime beaucoup le petitou à l'extérieur, porteur de son voeu en traine, c'est vraiment charmant ! de gros Nicole ! Et... bon anniversaire à Didier ! | |
| | | papillon
| Sujet: Re: Un avion Dim 04 Mai 2014, 23:39 | |
| :cherry: :/citr§/: Nicole elle est magnifique cette avion ainsi que la couverture de la carte le petit va être super content de recevoir une si belle carte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avion Lun 05 Mai 2014, 07:32 | |
| Merci c'est gentil. Je découvre peu à peu le plaisir de découper au scalpel, je perds moins de temps qu'à essayer vainement de vectoriser. Il faut juste que je change de lame à chaque nouvel ouvrage. Merci pour vos encouragements. |
| | | Christiane Admin
| Sujet: Re: Un avion Lun 05 Mai 2014, 09:00 | |
| Oh, mais tu n'en es plus à la découverte au scalpel, c'est carrément de la maîtrise de l'outil ! | |
| | | mum modérateur
| Sujet: Re: Un avion Mar 06 Mai 2014, 09:45 | |
| que voui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un avion Mar 06 Mai 2014, 10:52 | |
| Maîtrise je ne sais pas Christiane, mais il est vrai que je me sens plus à l'aise, c'est bien pour ça que je mets de côté la vecto qui me fait perdre un temps fou et en plus je n'en suis pas toujours satisfaite. Merci bien à vous, vos commentaires sont des encouragements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avion | |
| |
| | | | Un avion | |
|