...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalou

Yalou


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 04:06

Par hasard, j'ai trouvé ce truc (que je n'ai pas encore essayé) pour réchapper nos plaques de C.B. qui sont altérées.  Pour ma part, j'ai déjà essayé avec le fusil à chauffer mais ça n'avait pas donné les résultats escomptés.

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG M9w6ih10

https://imgur.com/a/IqCTy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
Invité
Invité




TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 08:45

Merci pour l'info Yalou.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 11:30

Oui, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 13:01

merci Yalou, je vais étudier la question même si ma plaque est moins amochée que celle sur les images
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 15:57

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 16:06

La mienne de plaque n'est pas non plus aussi abimée (quoi que...), et je ne sais pas vous, mais je ne trouve pas que les rayures soient si gênantes. Par contre, le fait qu'elle se courbe m'énerve. Alors je passe une fois d'un côté une fois de l'autre, (ou à l'endroit à l'envers, ou recto-verso, vous voyez le truc ?) elle retrouve son horizontalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Yalou

Yalou


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 18:27

Moi j'en ai jeté tellement elles étaient abimées.  Il faut dire que j'utilise ma machine pour embosser (ce qui n'abime pas beaucoup... je dirais même, je dirais plus, qui n'abime pas du tout) mais aussi pour couper vu que je n'ai pas de copine CR.  Comme je vous disais, j'avais essayé le pistolet à embosser à chaud mais si je restais trop longtemps au même endroit, ça faisait des dénivellations gênantes... et puis, ça brûlait les doigts (c'est conducteur ces petites bêtes).  Je vais certainement essayer le truc... quand mes nouvelles plaques seront usées. 

Moi aussi je les utilise d'un côté et de l'autre pour équilibrer la conca/convex/ité.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG EmptySam 19 Oct 2013, 18:32

je fais comme toi Christiane un coup à l'endroit un coup à l'envers un coup en haut un coup en bas et elle reste horizontale car je me demande comment peuvent tenir les dies avec une telle courbe, les rayures ne me dérangent pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty
MessageSujet: Re: TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG   TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUC POUR LES PLAQUES DE LA CUTTLEBUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc qui ne sert à rien
» La collection de bonnets pour couverts est prête pour Noël prochain
» Pour dentelle aux fuseaux : tableau de conversion pour les fils
» Lundi 29(pour Nicole et mardi 30 pour nous ;) )
»  Vendredi 5 Juin pour Line et 4 juin pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: APPRENTISSAGES (tutos, liens, astuces...) :: DIVERS-
Sauter vers: