| Jeudi 6 septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Christiane Admin

| Sujet: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 12:03 | |
| Bien le bonjour, je vous souhaite une  ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mum modérateur

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 13:31 | |
| Bonjour Christiane, bonjour Papillon bonjour à toutes  à vous ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mum et Christiane , bonne journée à vous deux ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kym

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 15:19 | |
| Après avoir lu et approuvé le règlement et fais une petite présentation, je me permet de venir tout de suite vous dire bonjour ici.
Je vous souhaite de passer une bonne journée. |
|
 | |
Christiane Admin

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 15:31 | |
| C'est une excellente initiative, Kym ! Je te souhaite également une bonne journée. ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kym

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 16:00 | |
| Merci beaucoup Christiane.
Je viens de me rendre compte que dans ma présentation j'ai oublié de vous donner mon vrai prénom.
Je m'appelle Stéphanie. Kym est le pseudo que j'utilise sur le net et qui sont les initiales de mes 3 enfants. |
|
 | |
Christiane Admin

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 20:48 | |
| Alors c'est comme tu voudras pour ici : Kym ou Stéphanie ? ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christiane Admin

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 20:51 | |
| Bonsoir à vous toutes, je vous souhaite une  Je vous retrouve à la fin du mois, et entre-temps, si je trouve moyen de me connecter. Bonnes vacances, Mum, et bonne continuation Papillon et Kym-Stéphanie. ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kym

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 20:55 | |
| Kym ira très bien ca évitera de se mélanger les pinceaux  Bonne vacances à celles qui y sont. Profitez en bien. |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 22:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne nuit Kim et Christiane ainsi que Mum et bonne vacance Christiane ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mum modérateur

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Jeu 06 Sep 2018, 23:03 | |
| yes bonnes vacances Christiane ok pour Kym c'est sympa comme pseudo et en plus il a un sens que je trouve touchant j'en profite pour vous souhaiter une  à demain Papillon et Kym ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: Jeudi 6 septembre Ven 07 Sep 2018, 15:31 | |
| ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeudi 6 septembre  | |
| |
|
 | |
| Jeudi 6 septembre | |
|