| jeudi 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
mum modérateur

| Sujet: jeudi 11 Jeu 11 Fév - 13:04 | |
| bonjour à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée à vous ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: jeudi 11 Jeu 11 Fév - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi qu'aux suivantes, je t'accompagne dans le froid Mum ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
coquelicot888

| Sujet: Re: jeudi 11 Jeu 11 Fév - 13:55 | |
| bonjour ici le déluge comme on peu dire es un peu passé! le soleil pointe son nez mais il fais pas chaud!! hier j'ai monté a l'hosto !! moitié de la journée!! ce matin j"ai fais un peu de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et apres midi je ne sais pas !! bricolage ici !!carte je vous souhaite une bonne journée ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bazijo68 Admin

| Sujet: Re: jeudi 11 Jeu 11 Fév - 17:56 | |
|  bonsoir à vous , je viens juste de me réveiller  je doute Papillon que le froid de Mum ou le mien soit aussi rigoureux que le tien Papillon, ici quand le thermomètre taquine le zéro, nous nous sentons tout de suite au pole nord  ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: jeudi 11 Jeu 11 Fév - 21:35 | |
| c'est que ce n'est pas le même froid mais pour vous le froid que vous avez c'est pas chaud vu que vous êtes habituer à plus chaud que nous , en ce moment -17C et il est 15hre 30 et cette nuit - 25C ce degré on va l'avoir pour la fin de semaine donc on s'habille chaudement pour sortir je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mum modérateur

| Sujet: Re: jeudi 11 Ven 12 Fév - 12:21 | |
| ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bazijo68 Admin

| Sujet: Re: jeudi 11 Ven 12 Fév - 18:17 | |
| ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mum modérateur

| Sujet: Re: jeudi 11 Ven 12 Fév - 19:57 | |
| hé hé manque Christiane... pas de chouette :/;D/: ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: jeudi 11 Ven 12 Fév - 21:38 | |
| oui les oiseaux ont quasiment cet air là, on en vois pas beaucoup malgré que les petites mésanges sont venus grignoter dans la mâchoire ainsi que les cardinaux ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christiane Admin

| Sujet: Re: jeudi 11 Sam 13 Fév - 12:17 | |
| ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bazijo68 Admin

| Sujet: Re: jeudi 11 Sam 13 Fév - 12:22 | |
|  cool, de retour de vadrouille  ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christiane Admin

| Sujet: Re: jeudi 11 Sam 13 Fév - 13:26 | |
| Oui, un retour prématuré pour cause de trombes d'eau. Pas idéal en vadrouille.  ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
papillon

| Sujet: Re: jeudi 11 Sam 13 Fév - 14:54 | |
| coucou Christiane bien mignonne tout emmitouflé ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mum modérateur

| Sujet: Re: jeudi 11 Sam 13 Fév - 16:56 | |
| cool tu est reviendue, Christiane, moins cool la météo vraiment pas de chance pour une vadrouille, tu as bien fait de mettre une écharpe  ____________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jeudi 11  | |
| |
|
 | |
| jeudi 11 | |
|