...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première carte Empty
MessageSujet: Une première carte   Une première carte EmptySam 15 Aoû 2015, 09:57

Une première carte Carte%252520faite%252520par%252520Lisa

Une carte d'après un modèle de hobbydols, brodée par ma petite fille (7 ans). Je lui ai juste commencé la broderie, elle a compris de suite et s'est débrouillée pour faire le reste seule : choisir les couleurs, enfiler les aiguillées etc... Elle a collé les étoiles d'après le modèle. Le motif 3d c'est moi qui l'ai découpé et elle l'a collé sur la carte. Elle a beaucoup aimé pratiquer cette activité, elle a brodé cette carte en 3 fois. Je vous avoue que je suis surprise, épatée et fière et j'ai promis à Lisa de vous montrer son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptySam 15 Aoû 2015, 13:13

:joker: :joker: :joker: à Lisa 
une très jolie carte brodée aux belles couleurs coordonnées, elle a bien fait d'insister ta petite puce pour le plus grand plaisir de nos yeux j'adore les étoiles 
sincères félicitations pour la patience et le soin apporté à sa première carte 
tu peux être fière Nicole et merci pour ce partage  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptySam 15 Aoû 2015, 13:27

:a/a:  Lisa  tu as très bine travaillé ,mamie Nicole t'as super bien montré tu vas être une future brodeuse  ,tu très beau travail  :trico:
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptySam 15 Aoû 2015, 14:08

Une première carte Th8u1cv4Lisa ! C'est un bien joli travail que tu as réalisé ! Un gros Une première carte K5jdni9nà toi, et merci à ta mamie de nous faire partager ta première oeuvre brodée !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Invité
Invité




Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyDim 16 Aoû 2015, 09:45

Merci à vous toutes, ces commentaires me font bien plaisir. Lisa vient de les lire, elle est toute contente.
Vous allez rire, hier elle a voulu refaire une carte, mais elle est bien moins intéressée que la première fois, je suis prête à parier qu'elle ne la teminera pas, l'attrait de la nouveauté je crois s'est envolé. Pas grave, elle a montré qu'elle pouvait avoir de la patience et du soin ce qui n'est pas ce qui l'a caractérise le plus. Merci à vous toutes pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyDim 16 Aoû 2015, 10:10

Ah les petites filles d'aujourd'hui, il leur faut du changement, de la nouveauté, faut que ça bouge... Je connais. N'empêche, sa première incursion dans le monde de la broderie sur carte est une réussite, et rien ne dit qu'elle ne s'y adonnera pas à nouveau un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyDim 16 Aoû 2015, 13:48

ne t'en fais pas Nicole elle a connu et va y revenir à un moment donné encore bravo à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:02

mais oui mais oui elle y reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyMar 18 Aoû 2015, 19:22

Oui vous avez raison elle y reviendra sans doute. Hier ce fut séance tricotin, elle n'en avait jamais fait et a adopté et compris de suite, même le montage, surprenante petite fille ! Maison un peu vide ce soir, fille et petite fille parties ce midi. Je suis toutefois contente de retrouver mon rythme et ce que j'aime faire. J'ai commencé par aller au cinéma, on y a vu un excellent film " Coup de chaud" 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyJeu 20 Aoû 2015, 17:29

:/♥️♥️♥️/:   :|♥️   Lisa a vraiment beaucoup de patience et de talent c'est u. Travail soigné  
Toutes mes félicitations à ta petite fille Nicole
Une graine d'artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyJeu 20 Aoû 2015, 18:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Invité
Invité




Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte EmptyVen 21 Aoû 2015, 06:33

Merci Bazijo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première carte Empty
MessageSujet: Re: Une première carte   Une première carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une première...
» Une première moûture pour Noël
» première communion
» carte 3 D DE NOEL
» petite carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: CARTERIE :: CARTERIE SCRAP, 3D, BRODERIE, ORNARE ...-
Sauter vers: