...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ma veste et les pulls des2 petits enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyJeu 09 Avr 2015, 15:56

ma veste et les pulls des2 petits enfants <a href=ma veste et les pulls des2 petits enfants Dscn0817" />
ma veste et les pulls des2 petits enfants <a href=ma veste et les pulls des2 petits enfants Dscn0815" />ma veste et les pulls des2 petits enfants <a href=ma veste et les pulls des2 petits enfants Dscn0816" />voila mes réalisations du début de l'année et j'ai  2 encours
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:56

Belles réalisations, July :a/a:

Tu tricotes main ou machine ? Tu suis ton inspiration ou bien des modèles ? Quel est ton fournisseur préféré pour les fils à tricoter ? Moi je me sers depuis 40 ans chez Bergère de France, sans doute connais-tu, il paraît que la filature est sur le point de déposer le bilan. C'est bien triste. idontno
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:57

Ah oui, peut-être seras-tu étonnée de toutes ces questions. C'est que nous sommes de grandes curieuses ici. Moi la première clown
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyJeu 09 Avr 2015, 18:44

Exclamation nous curieuses ? meuh oui ma veste et les pulls des2 petits enfants 474055875

c'est bien dommage que bergère de france rencontre des problèmes c'est le seul fournisseur qui a répondu favorablement à ma demande lorsque j'ai créé mon club et qui m'a adressé un gros carton de laine gratuit pour nos débuts 

pour en revenir à tes pulls, July ils sont bien beaux, de belles couleurs mode 
alien  July
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyJeu 09 Avr 2015, 22:08

:a/a:  July de beaux tricots,c'est dommage pour bergère de France quand je tricotais je prenais ma laine chez bergère de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyVen 10 Avr 2015, 08:17

Bravo July pour tes réalisations pour tes petits. 
Dommage, grand dommage pour BdF, moi aussi cliente depuis 1970 et je suis navrée que cette entreprise, je crois la dernière filature française soit sur le point de fermer. Je me suis inscrite sur leur page soutien sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyVen 10 Avr 2015, 12:29

bonjour
pour répondre a vos questions ,je tricote a la main pas de machines ,je fais d’après les modèles 
et la laine moi aussi bergère de France cliente depuis des années et la laine achetée dans les farfouilles ou chez une lainière (magasins de laine ) .j’espère avoir répondu a vos questions .
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyVen 10 Avr 2015, 13:46

merci pour tes réponses, July
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyVen 10 Avr 2015, 14:05

merci pour tes réponses July
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 55

ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants EmptyVen 10 Avr 2015, 14:27

Bravo July
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Contenu sponsorisé





ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty
MessageSujet: Re: ma veste et les pulls des2 petits enfants   ma veste et les pulls des2 petits enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma veste et les pulls des2 petits enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste croisée col châle
» Pour les petits enfants...
» Ils eurent 3 enfants...
» Veste pour un poupon
» Petite veste enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: AVEC DU FIL :: TRICOT/CROCHET-
Sauter vers: