...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BONNE ANNÉE LES FILLES

Aller en bas 
+3
coquelicot888
papillon
Yalou
7 participants
AuteurMessage
Yalou

Yalou


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 04:36

Me voici, me voilà, juste à temps pour vous souhaiter une

BONNE ANNÉE 2015

Je vous la souhaite pleine de bonheurs quotidiens, de joies, de paix, etc.  Et pour y arriver, bien sûr ça prend la santé.  Alors, je vous en souhaite une profusion (j'sais pas si ça se dit mais je le dis hihi).

Depuis le temps que je me suis absentée, j'ai fait quelques petites réas.  Pour celles qui ne le savent pas, j'ai suivi des cours et ateliers d'aquarelle et de dessin.  Très intéressant et enrichissant.

Évidemment, je ne suis pas plus vaillante qu'avant... bien au contraire.  Plus ça va, plus ça me prend du temps et de l'énergie pour faire les choses.  À mon âge, on commence à devoir faire des deuils au quotidien. 

Trève de bavardage je vous donne ci-après les liens de mon Picasa où vous pourrez voir le fruit de mon labeur hihi.

D'abord, puisque je viens d'en parler, mes travaux scolaires en dessin, aquarelle, pastel.  J'ai ajouté une légende pour vous éclairer.  Bon, j'espère ne pas me tromper dans le lien mais je pense qu'en cliquant ici, vous arriverez à bon port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hon, je ne rappelle plus comment cacher le lien sous une image... pardon !

Ensuite, mes aquarelles faites à partir d'étampes.  Rien de bien intéressant là, c'est juste des pratiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, les cartes que j'avais préparées pour CE Noël.  J'ai eu un printemps, un été et un automne très occupés suite au décès de mon père.  Alors, pour simplifier, j'ai fait des «variations sur le thème» pour ... gagner du temps.  Certaines reconnaîtront les leurs hihi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je vous laisse là-dessus.  Je reviendrai demain à la fin de la journée parce que je serai absente vu que je passerai la journée avec un de mes amis qui souffre d'Alzheimer et qui est en institution.  Non seulement il y a peu de visiteurs les jours de fêtes mais, pour mal faire, l'étage est en quarantaine à cause d'une épidémie d'influenza.  Tu dois connaître ça toi aussi Bazi.

P.S.:  L'accueil est bien joli tout enneigé.

P.P.S.:  Je prends quelques instants pour aller vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
Invité
Invité




BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 07:42

BONNE ANNÉE LES FILLES Images?q=tbn:ANd9GcQ40bumnrRP7GJ1n0CxkXX9h03Nbfpo8rwSZVT8kDo_WIugvGh7Pw

Bonne année à chacune d'entre vous ! Merci Yalou d'être passée nous voir. Je regarderai ton travail un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:10

bounce Cool pingoin L'année commence super bien comme tu peux constater ma joie d'avoir de tes nouvelles Yalou, je pense que je ne suis pas la seule à ressentir cette joie 
merci pour tous tes voeux et sache en retour que les miens sont identiques et viennent du coeur 
Coucou Nicole, bonne et heureuse année à toi aussi que les voeux formulés par Yalou t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année comme tes proches et toutes les dames manuelles et leur famille 

BONNE ANNÉE LES FILLES Cbf3c79b
pour toutes celles qui passeront par ici
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 12:16

oups j'ai oublié ! je n'ai pas attendu pour aller admirer tes albums, Yalou, et je ne vois absolument pas une baisse d'énergie dans tes réalisations 
je salue bien bas ton courage pour un apprentissage et ton savoir faire dans ces nouvelles techniques qui te vont à ravir, j'ai pu admirer ton travail et je ne manquerai pas d'y retourner  cheers     cheers   cheers   cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:31

contente de te lire Yalou ,tu nous a manqué beaucoup , BONNE ANNÉE LES FILLES 6c29324a  et BONNE ANNÉE LES FILLES 969638fe à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot888

coquelicot888


Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 60

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:35

bonjour

content de te relire Yalou!!tu nous a manqué!!

MEILLEURS VOEUX
Je vous souhaites à toutes plein de bonnes choses pour 2015 ! joie ! santé surtout et beaucoup de bonheur !!!!

BONNE ANNÉE LES FILLES 10125212
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com/
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:36

je suis allé voir tes œuvres, tu n'as pas perdu la main comme dit Mum toujours aussi talentueuse,

:study:  Yalou pour tous ses magnifiques oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 17:34

bonne soirée à vous toutes 

BONNE ANNÉE LES FILLES Cartehiver2
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:30

Smile Hé hé ! Mais quelle bonne surprise de te retrouver ici Yalou ! Cool bounce


BONNE ANNÉE LES FILLES Mzo2ZbkQlj6Nfn8cE3f2F2AK574@500x251à toi, à toutes, que 2015 vous soit clément(e), riche en belles surprises, et que la santé soit au rendez-vous pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 18:31

Après ces bonnes paroles, je m'en vais zieuter le fruit de ton récent labeur, Yalou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyJeu 01 Jan 2015, 20:01

BONNE ANNÉE LES FILLES 0_95ec8_918d17d0_XL_1
 bonne nuit à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Yalou

Yalou


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyVen 02 Jan 2015, 04:14

Bien contente de vous lire également.  Merci pour vos commentaires concernant mes réas mais ce ne sont que des exercices (sauf les cartes de Noël naturellement).

J'espère que vous avez passé une belle première journée de l'année.  Ici il a neigé toute la journée et la chaussée était très glissante au retour à la maison.  Que voulez-vous c'est l'hiver.

Autrement, de mon côté une journée bien calme.

Avez-vous pris de bonnes résolutions ?  Moi j'en prend pas.  Comme je ne les tiens jamais, ça ne fait pas une grosse différence. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyVen 02 Jan 2015, 11:58

Je pense que je ferai dorénavant comme toi, Yalou, pas de bonnes résolutions en début d'année, je ne les tiens pas plus que toi. idontno 

Un régal de découvrir tes trois albums lov J'aime la déclinaison savante que tu as faite avec tes nouveaux dies pour Noël, particulièrement la carte VERTE avec le petit noeud en haut :/♣️♣️/: , j'adore tes "pratiques" à l'aquarelle, avec leurs belles couleurs, et dans la série "devoirs" de tes cours de dessins, la sanguine (que tu as flipée ? C'est quoi ça ?) me réjouit les yeux.

Tout ça mérite de gros :cox♥️:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyVen 02 Jan 2015, 12:56

lof  :trico: et oui je suis d'accord un gros 
BONNE ANNÉE LES FILLES 2205864369
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34




Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 62

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyVen 02 Jan 2015, 16:08

Coucou yalou heureuse de te retrouvé
j'adore tes aquarelles et cartes de noel
tu te debrouille bien en dessin....
biz et bonne et heureuse anne 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://je n'ai pas de site...
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyVen 02 Jan 2015, 20:43

🐘
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptySam 03 Jan 2015, 09:06

Je vous  souhaite à toutes un excellente année beaucoup de bonheur auprès des vôtres,  plein de joies dans la création
Comme je suis heureuse de te lire Yalou, tu nous a manqué et j'ai bien hâte de voir tes albums mais je navigue avec mon téléphone et je ne peux ouvrir tes liens
 Je dois paramétrer mon PC  sur la nouvelle box de mes parents, j'espère que la navigation sera plus fluide que la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptySam 03 Jan 2015, 09:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptySam 03 Jan 2015, 14:12

Mes compliments Yalou pour tes dessins, tes aquarelles et tes cartes, tout est beau et soigné. Belle continuation pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptySam 03 Jan 2015, 15:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptySam 03 Jan 2015, 16:26

:wow: Yalou!!!   de simples essais???  moi je ne vois que de très belles réalisations, et je suis impressionnée par ton talent 
merci pour ces 3 voyages au pays des rêves
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Yalou

Yalou


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 74

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyLun 05 Jan 2015, 04:18

Oups, je n'étais pas repassée par ici. J'ai perdu l'habitude :-\. Eh ben merci pour vos commentaires. Hihi Christiane... on dirait qu'elle a été faite pour toi ! C'est vraiment sans prétention que je vous ai présenté mes pratiques. Comme je disais dans un autre message, l'important maintenant pour moi, c'est de m'amuser :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/106940463965168523270/12Novembre201
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyLun 05 Jan 2015, 12:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 56

BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES EmptyLun 05 Jan 2015, 13:55

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES FILLES   BONNE ANNÉE LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année 2016
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE
» JOYEUX NOEL ,BONNE ANNÉE
» BONNE LECTURE ET BONNE JOURNÉE
» fin d'année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: VIE QUOTIDIENNE :: BONJOUR/BONSOIR-
Sauter vers: