...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU

pour les amoureux de loisirs créatifs qui ne se prennent pas trop au sérieux
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 27 Nov 2023, 20:51
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

ICI, ON PARLE DE NOS PASSIONS CREATIVES

Que vous soyez passionné(e) de modelage, couture, tricot, crochet, broderie, frivolité, carterie, scrapbooking, pergamano...
Que vous soyez novice ou confirmé(e)...
Si l'envie de partager votre savoir, vos astuces, votre plaisir, vous démange...
Si vous souhaitez des conseils ou de l'aide...

VENEZ NOUS REJOINDRE !

Nous sommes de grandes bavardes, nous aimons papoter. Si c'est votre cas, vous êtes les bienvenu(es). Petits et grands timides ont aussi leur place.

Ici peu importe le talent pourvu qu'il y ait l'ivresse !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon calendrier de l'avant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:16

voila le premier ...

mon calendrier de l'avant ...  Dsc01315

voila le modèle commencé au boulot (pendant la pause repas)

mon calendrier de l'avant ...  Dsc01327
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:33

:cherry:  Minette bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:52

:\\\\*  un calendrier avec Mickey et les amis de Mickey  pendant 24 jours? sympa  alien  Minette
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyVen 21 Fév 2014, 09:54

://t♥️p//:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 55

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyVen 21 Fév 2014, 10:58

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyVen 21 Fév 2014, 19:57

Merci les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:14

j'avance ... j'avance mais doucement car je le faisais lors de la pause repas au travail !!

mon calendrier de l'avant ...  Dsc01332
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 06 Mar 2014, 20:19

ça prend le temps que ça doit prendre tant que tu n'es pas obligée de démonter ce que tu as brodé c'est le principal 
nous nous avons passé une bonne semaine et nous avons bricolé chacune de notre côté et nous postons nos ouvrages qui sont l'occasion de papoter avec les copines , depuis la mi février nous exposons 1 création par jour, elle défile sur le portail et nous pensons déjà à notre prochain travail en commun ...
un peu de carterie pour accompagner tes jolies broderies ça ne te tenterait pas????  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:10

J'ai du matériel de scrap (tampon, perfo etc) mais c'est vrai que pour le moment j'évite de trop m'étaler dans la maison ... j'aurai plus de "place" quand notre chambre sera terminée et que je pourrais m'installer dans la chambre d'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyJeu 06 Mar 2014, 23:02

ah ah ah donc ça pourrait bien arriver, un jour un besoin plus pressant qu'un autre et une tite place sur la table de la cuisine et hop le tour est joué  Smile une carte naît  Smile 
en attendant tu peux passer t'inspirer en regardant celles qui sont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyVen 07 Mar 2014, 07:51

Je ne l'avais pas vu ! Super beau, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyDim 09 Mar 2014, 16:03

MErci Nicole ...

Mum ... pas de table dans la cuisine (en fait cuisine ouverte et grand bar) et un soucis ... un chéri maniaque qui rale assez de voir ma broderie "trainer' car pour moi ca ne traine pas ... c'est posé sur le canapé !! alors le reste est dans le placard ... mais je vous montrerai notre faire part pour la naissance de la miss
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyDim 09 Mar 2014, 19:32

oh oui oh oui il est de ta composition ?
ah et pour le reste lorsque tu auras ton petit coin bien à toi ça ira tout seul  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyDim 09 Mar 2014, 19:55

Oui c'est nous qui l'avons fait, on a piqué quelques idées sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 09:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 55

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 16:08

je pense que le but n'est pas de te convertir à la carterie Minette, chacune vit son loisir  comme bon lui semble, nous ne demandons pas aux membres d'être polyvalentes  mais plutôt de prendre part à la vie du forum questions, réponses, aide mutuelle ,attention pour les autres et ce qu'elles font,nul besoin de pratiquer pour aimer ou pas
je ne pratique plus trop la broderie du moins sur tissus mais ça ne m'empêche pas de trouver beau ce que tu fais
un petit bonjour, de temps en temps
au fait as tu vu que l'une d'entre nous avait fêté son anniv ce WE?


et je te remercie d'avoir pris le temps de venir commenter nos travaux  c'est tellement plus convivial dans l'échange.....  :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
papillon

papillon


Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 17:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 17:27

:/mous/:
Revenir en haut Aller en bas
bazijo68
Admin
bazijo68


Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 55

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 18:13

Pourquoi te caches tu Mum ? Il est évident que si par la expression de nos passions respectives nous reussisions à convaincre d'autres membres ce serait génial
Et tout cec n'engage que moi ,, tu es totalement libre de penser autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/103829699992156815093
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 18:18

bazijo68 a écrit:
je pense que le but n'est pas de te convertir à la carterie Minette, chacune vit son loisir  comme bon lui semble, nous ne demandons pas aux membres d'être polyvalentes  mais plutôt de prendre part à la vie du forum questions, réponses, aide mutuelle ,attention pour les autres et ce qu'elles font,nul besoin de pratiquer pour aimer ou pas
je ne pratique plus trop la broderie du moins sur tissus mais ça ne m'empêche pas de trouver beau ce que tu fais
un petit bonjour, de temps en temps
au fait as tu vu que l'une d'entre nous avait fêté son anniv ce WE?


et je te remercie d'avoir pris le temps de venir commenter nos travaux  c'est tellement plus convivial dans l'échange.....  :pale: 

Et bien, j'appuie à fond ce que tu écris, Bazi  :patc:  :TRICO:  :cruch:  bruder  ;peint:  :cook:  :garden:  Partageons nos passions !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
Christiane
Admin
Christiane


Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 69

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 18:18

Mince, il manque un smiley perga  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/101169539978170596934
mum
modérateur
mum


Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 68

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyLun 10 Mar 2014, 19:59

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
chloe12

chloe12


Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22

mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptyMer 12 Mar 2014, 17:53

bravo Minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  EmptySam 15 Mar 2014, 20:51

Merci Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon calendrier de l'avant ...  Empty
MessageSujet: Re: mon calendrier de l'avant ...    mon calendrier de l'avant ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon calendrier de l'avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calendrier de Christiane
» famille, calendrier de mum
» les patins du calendrier
» calendrier d'anniversaire
» Calendrier de l'Avent 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...MANUELLES, RENCONTRES AU COIN DU FEU  :: AVEC DU FIL :: BRODERIE-
Sauter vers: